“Tres bon hotel” 4 5 étoiles

El Hostal de Su Merced
N° 1 sur 17 Hôtels à Sucre
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Un tres bon hotel a 5/7 min de la place principale de Sucre. Le patio fleuri est magnifique, la terrasse sur le toit jouie d'une superbe vue sur les toits de sucre et le personnel est charmant. Le petit dejeuner est copieux. Les chambres sont confortables et propres mais ne sont pas dignes d'un 4**** (petites et sombres).

• Séjour du septembre 2013
rafo0202, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Bruno,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
C'est avec plaisir que je le partagerai avec l'ensemble des équipe vos commentaires sur : notre patio fleuri, notre petit déjeuner et spécialement pour notre amabilité.
J'ai bien noté vos remarques sur nos chambres et je vais vous contacter directement pour que vous puissiez nous donner une idée plus précise pour les améliorer.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

Genilac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en Aout 2013.
Il est fort bien placé, près du centre ville de Sucre.
C'est un hôtel très propre, confortable et silencieux.
Le personnel est très pro et sympathique.
Petit-déjeuner remarquable dans un cadre so British.
Un hôtel qui sort de l'ordinaire en Bolivie!

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Carmen G, Owner de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,
Que dire de plus, si ce n'est un grand merci pour vos encouragements.

Toutes les équipes et moi-même sommes ravis de voir que nos clients apprécient nos efforts pour vous donner une expérience inoubliable.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Arrivées à la fin de notre séjour, nous avons apprécié le calme de cet hôtel et son personnel aux petits soins. Charmant hôtel fleuri jouissant d'une magnifique vue sur la ville depuis le mirador et de terrasses très agréables. Chambres coquettes et propres. Vivement recommandé!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
rafo0202, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire et vous en remercie.

L'ensemble des équipes et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil, nos chambres coquettes, et des magnifiques vues des terrasses.

Nous espérons vous revoir très prochainement ici chez vous.
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, le cadre est agréable et chaleureux, les terrasses ensoleillées invitent à la paresse ou à la contemplation (magnifique vue sur la ville de Sucre). Personnel attentif. Plantureux et délicieux petit déjeuner ! Que du bonheur ! Merci à tout le personnel d'el Hostal de Su Merced

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
rafo0202, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chère Claire T T,

Toutes les équipes et moi-même recevons vos commentaires avec grand plaisir.
Nous sommes aux petits soins de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez eu un excellent séjour avec nous.

A très bientôt, nous l'espérons.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour a l'hôtel Su Merced. Sa situation est parfaite et son cadre très joli. Chambre agréable à la décoration coloniale . Salle de bain spacieuse . Petit déjeuner délicieux . Mais surtout quel accueil ! Le personnel de la réception en particulier s'est ainsi donné beaucoup de mal pour m'aider à trouver un médecin et organiser un rv alors que j'avais un petit problème de santé . Bravo !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Carmen G, Owner de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire, toutes les équipes et moi-même sommes vraiment ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a laissé un agréable souvenir.
Nous n’offrons pas seulement un service de logement, nous sommes aux petits soins de nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement ici chez vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

+ personnel agréable
+ décoration florale superbe (comme un "patio cordobes")
+ très bon petit déjeunner
+ douche pratique et avec un bon débit
+ près de la Plaza de Armas mais un peu à l'écart ce qui évite le bruit
- chambre peu lumineuse et déco un peu passée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rafo0202, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher hôte,

L'ensemble des équipes et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service et l’accueil de nos équipes.
J'ai bien noté vos remarques sur votre chambre peu lumineuse. Si l’équipe l’aurait connu avant votre départ, on vous aurait proposé une autre chambre sans hésiter.

J'espère que nous aurons l'occasion de mieux vous servir à l'occasion d'un prochain séjour.
Eghezee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un cadre magnifique, enchanteur, typique, un véritable petit palais, le tout à 300 mètres du centre ville, mais au calme
Une reception haut de gamme, un confort total dans les chambres et une terrasse qui vous permet d'admirer toute la ville

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carmen G, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Pierre,

Toutes les équipes et moi-même sommes ravis de que vous ayez trouvée notre maison comme un petit palais enchanteur avec confort total et un bon service d’accueil.

On vous attendra avec plaisir dans votre «deuxième maison » !!
Sincères salutations