“Joli hôtel fleuri”

El Hotel de Su Merced
N° 1 sur 18 Hôtels à Sucre
Avis publié : 30 septembre 2013

Très sympathique hôtel fleuri,et même si les parties communes sont plus jolies que les chambres celles ci sont toutefois confortables et propres.
Le personnel est très accueillant , très gentil et polyglotte!.Le petit déjeuner est délicieux ,copieux et soigné.
Il faut absolument monter sur la terrasse pour voir le coucher de soleil sur les toits de la ville!

Une adresse incontournable!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Carmen G, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Chère Phantine,
Que dire de plus, si ce n'est un grand merci pour vos encouragements.
L'ensemble des équipes et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil, notre petit déjeuner « fait maison » et les vues notre terrasse.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt dans notre maison.

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Un tres bon hotel a 5/7 min de la place principale de Sucre. Le patio fleuri est magnifique, la terrasse sur le toit jouie d'une superbe vue sur les toits de sucre et le personnel est charmant. Le petit dejeuner est copieux. Les chambres sont confortables et propres mais ne sont pas dignes d'un 4**** (petites et sombres).

• Séjour en : septembre 2013
rafo0202, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher Bruno,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
C'est avec plaisir que je le partagerai avec l'ensemble des équipe vos commentaires sur : notre patio fleuri, notre petit déjeuner et spécialement pour notre amabilité.
J'ai bien noté vos remarques sur nos chambres et je vais vous contacter directement pour que vous puissiez nous donner une idée plus précise pour les améliorer.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

Avis publié : 14 septembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en Aout 2013.
Il est fort bien placé, près du centre ville de Sucre.
C'est un hôtel très propre, confortable et silencieux.
Le personnel est très pro et sympathique.
Petit-déjeuner remarquable dans un cadre so British.
Un hôtel qui sort de l'ordinaire en Bolivie!

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Carmen G, Owner de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Client,
Que dire de plus, si ce n'est un grand merci pour vos encouragements.

Toutes les équipes et moi-même sommes ravis de voir que nos clients apprécient nos efforts pour vous donner une expérience inoubliable.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis publié : 30 août 2013

Arrivées à la fin de notre séjour, nous avons apprécié le calme de cet hôtel et son personnel aux petits soins. Charmant hôtel fleuri jouissant d'une magnifique vue sur la ville depuis le mirador et de terrasses très agréables. Chambres coquettes et propres. Vivement recommandé!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
rafo0202, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire et vous en remercie.

L'ensemble des équipes et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil, nos chambres coquettes, et des magnifiques vues des terrasses.

Nous espérons vous revoir très prochainement ici chez vous.

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, le cadre est agréable et chaleureux, les terrasses ensoleillées invitent à la paresse ou à la contemplation (magnifique vue sur la ville de Sucre). Personnel attentif. Plantureux et délicieux petit déjeuner ! Que du bonheur ! Merci à tout le personnel d'el Hostal de Su Merced

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
rafo0202, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Chère Claire T T,

Toutes les équipes et moi-même recevons vos commentaires avec grand plaisir.
Nous sommes aux petits soins de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez eu un excellent séjour avec nous.

A très bientôt, nous l'espérons.

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour a l'hôtel Su Merced. Sa situation est parfaite et son cadre très joli. Chambre agréable à la décoration coloniale . Salle de bain spacieuse . Petit déjeuner délicieux . Mais surtout quel accueil ! Le personnel de la réception en particulier s'est ainsi donné beaucoup de mal pour m'aider à trouver un médecin et organiser un rv alors que j'avais un petit problème de santé . Bravo !

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Carmen G, Owner de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire, toutes les équipes et moi-même sommes vraiment ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a laissé un agréable souvenir.
Nous n’offrons pas seulement un service de logement, nous sommes aux petits soins de nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement ici chez vous.

Avis publié : 2 juillet 2013

+ personnel agréable
+ décoration florale superbe (comme un "patio cordobes")
+ très bon petit déjeunner
+ douche pratique et avec un bon débit
+ près de la Plaza de Armas mais un peu à l'écart ce qui évite le bruit
- chambre peu lumineuse et déco un peu passée

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
rafo0202, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher hôte,

L'ensemble des équipes et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service et l’accueil de nos équipes.
J'ai bien noté vos remarques sur votre chambre peu lumineuse. Si l’équipe l’aurait connu avant votre départ, on vous aurait proposé une autre chambre sans hésiter.

J'espère que nous aurons l'occasion de mieux vous servir à l'occasion d'un prochain séjour.