“A recommander!!!”

El Hotel de Su Merced
N° 2 sur 18 Hôtels à Sucre
“A recommander!!!”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel idéalement placer, proche du centre, des resto, musées de la ville...
Nous avons été dans une très grande chambre avec TV, penderie, sèche cheveux, grande serviette et eau chaude!
Le personnel est très serviable et souriant.
Nous avons aussi profiter de la terrasse qui est tout en haut de l hôtel. La nuit c est juste magnifique on a vu sur toute la ville!
Le petit dej est juste succulent! Il y avait des jus frais avec des oranges presse, des gâteaux fait maison, des crêpes, des fruits, de l omelette... Il y avait tout ce qu on pouvait espérer avant de partir a la découverte de la ville.
Nous le recommandons vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carmen G, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Laurine,
Toutes les équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire.

Il est un plaisir pour nous savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et spécialement notre accueil.

Merci pour nous recommander et à très bientôt chez-vous !
Sincèrement,

Glovelier, Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Hôtel magnifique, très bien situé dans Sucre, petit déjeuner incroyable, cuisine soignée et très bonne, eau chaude, très grande chambre avec vue imprenable sur la ville. Et surtout le personnel est très très gentil, toujours souriant, et nous on même aidé pour un problème personnel et pour la suite de notre voyage. La grande classe, merci à tous pour ce séjour inoubliable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Coralie,

Je partagerai votre avis avec grand plaisir avec toutes les équipes.

Nous n’offrons pas seulement un service de logement, nous sommes « aux petits soins » de nos clients et il est très réconfortant de savoir que vous l’avez apprécié : )

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous étions fatigués de deux semaines de voyage à mille à l heure et nous voulions trouver un hôtel pour se reposer. Nous avons été comblés avec cet hôtel: propreté, accueil chaleureux, confort et bonne localisation. Le petit déjeuner était également très bon et complet. On vous le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013
rafo0202, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Magali,
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous voulons que notre foyer puisse être considéré comme un oasis de tranquillité pour des nos clients et grâce à votre commentaire on peut constater que nous ne sommes pas loin de notre objectif.

C'est avec plaisir que je le partagerai avec l'ensemble des équipes. Merci pour votre confiance et à très bientôt chez vous !
Vannes, Bretagne, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très sympathique hôtel fleuri,et même si les parties communes sont plus jolies que les chambres celles ci sont toutefois confortables et propres.
Le personnel est très accueillant , très gentil et polyglotte!.Le petit déjeuner est délicieux ,copieux et soigné.
Il faut absolument monter sur la terrasse pour voir le coucher de soleil sur les toits de la ville!

Une adresse incontournable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carmen G, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Phantine,
Que dire de plus, si ce n'est un grand merci pour vos encouragements.
L'ensemble des équipes et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil, notre petit déjeuner « fait maison » et les vues notre terrasse.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt dans notre maison.

Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Un tres bon hotel a 5/7 min de la place principale de Sucre. Le patio fleuri est magnifique, la terrasse sur le toit jouie d'une superbe vue sur les toits de sucre et le personnel est charmant. Le petit dejeuner est copieux. Les chambres sont confortables et propres mais ne sont pas dignes d'un 4**** (petites et sombres).

• Séjour du septembre 2013
rafo0202, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Bruno,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
C'est avec plaisir que je le partagerai avec l'ensemble des équipe vos commentaires sur : notre patio fleuri, notre petit déjeuner et spécialement pour notre amabilité.
J'ai bien noté vos remarques sur nos chambres et je vais vous contacter directement pour que vous puissiez nous donner une idée plus précise pour les améliorer.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

Genilac
Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en Aout 2013.
Il est fort bien placé, près du centre ville de Sucre.
C'est un hôtel très propre, confortable et silencieux.
Le personnel est très pro et sympathique.
Petit-déjeuner remarquable dans un cadre so British.
Un hôtel qui sort de l'ordinaire en Bolivie!

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Carmen G, Owner de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,
Que dire de plus, si ce n'est un grand merci pour vos encouragements.

Toutes les équipes et moi-même sommes ravis de voir que nos clients apprécient nos efforts pour vous donner une expérience inoubliable.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Arrivées à la fin de notre séjour, nous avons apprécié le calme de cet hôtel et son personnel aux petits soins. Charmant hôtel fleuri jouissant d'une magnifique vue sur la ville depuis le mirador et de terrasses très agréables. Chambres coquettes et propres. Vivement recommandé!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
rafo0202, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire et vous en remercie.

L'ensemble des équipes et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil, nos chambres coquettes, et des magnifiques vues des terrasses.

Nous espérons vous revoir très prochainement ici chez vous.