“c”

N° 1 sur 18 Hôtels à Sucre
La Clusaz, France
“c”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bon accueil , situé dans le centre ville , endroit très calme, jolis patios . La propriétaire, Madame Carmen parle français et nous a aidé un trouver un médecin ; La chambre était très grande et très agréable . A conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carmen G, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Toutes les équipes et moi-même recevons vos commentaires avec grand plaisir.

Moi et toute l’équipe sommes « aux petits soins »de nos clients et c’est un plaisir que vous avez apprecié notre service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez-vous !
Carmen

Avis écrit le 22 octobre 2013

Hostal Su Merced, c'est une histoire qui a commencé un peu par hasard (plus de places dans l’hôtel prévus) après un long voyage de Car jusqu’à Sucre, qu'elle belle découverte !

A quelques pas de la place "25 de Mayo", l’hôtel est idéalement situé pour visiter et profiter de la ville a pieds.

Des l’entrée, c'est un véritable coup de cœur ! L’accueil est pro et chaleureux malgré une arrivée tardive.
L'ensemble de l’hôtel est magnifiquement décorée et fleuris avec une architecture et mobilier authentique d’époque... un vrai voyage dans le temps.

Nous avons passés deux superbes nuits dans une chambre propre, spacieuse et lumineuse avec une très bonne literies (le meilleur de notre parcours d'un mois en Amérique du sud).

Le petit déjeuner buffet est aussi a souligner...un véritable délice avec des gâteaux fait maison et jus frais.
Nous avons profité de la terrasse la nuit qui offre une belle vue panoramique de Sucre.

C'est un hôtel agréable pour tout ceux qui souhaite se reposer et profiter dans cette jolie ville.

Nous sommes ravis de cette expérience et la recommandons chaleureusement a tout voyageurs s’arrêtant a Sucre.

Un grand merci l' équipe et en particulier a Rafael pour son aide et gentillesse.

C & L

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carmen G, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher C & L :
Je suis ravi de savoir que vous ayez apprécié notre service ainsi que notre chaleureux accueil !

Je viens de partager votre commentaire avec l’ensemble des équipes et je vais féliciter personnellement à Rafael pour son bon service.

N’oubliez pas que l’hôtel de Su Merced est votre deuxième maison et qu’on sera ravis de vous accueillir : )

Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel idéalement placer, proche du centre, des resto, musées de la ville...
Nous avons été dans une très grande chambre avec TV, penderie, sèche cheveux, grande serviette et eau chaude!
Le personnel est très serviable et souriant.
Nous avons aussi profiter de la terrasse qui est tout en haut de l hôtel. La nuit c est juste magnifique on a vu sur toute la ville!
Le petit dej est juste succulent! Il y avait des jus frais avec des oranges presse, des gâteaux fait maison, des crêpes, des fruits, de l omelette... Il y avait tout ce qu on pouvait espérer avant de partir a la découverte de la ville.
Nous le recommandons vivement!

Chère Laurine,
Toutes les équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire.

Il est un plaisir pour nous savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et spécialement notre accueil.

Merci pour nous recommander et à très bientôt chez-vous !

Glovelier, Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Hôtel magnifique, très bien situé dans Sucre, petit déjeuner incroyable, cuisine soignée et très bonne, eau chaude, très grande chambre avec vue imprenable sur la ville. Et surtout le personnel est très très gentil, toujours souriant, et nous on même aidé pour un problème personnel et pour la suite de notre voyage. La grande classe, merci à tous pour ce séjour inoubliable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Coralie,

Je partagerai votre avis avec grand plaisir avec toutes les équipes.

Nous n’offrons pas seulement un service de logement, nous sommes « aux petits soins » de nos clients et il est très réconfortant de savoir que vous l’avez apprécié : )

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous étions fatigués de deux semaines de voyage à mille à l heure et nous voulions trouver un hôtel pour se reposer. Nous avons été comblés avec cet hôtel: propreté, accueil chaleureux, confort et bonne localisation. Le petit déjeuner était également très bon et complet. On vous le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013
rafo0202, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Magali,
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous voulons que notre foyer puisse être considéré comme un oasis de tranquillité pour des nos clients et grâce à votre commentaire on peut constater que nous ne sommes pas loin de notre objectif.

C'est avec plaisir que je le partagerai avec l'ensemble des équipes. Merci pour votre confiance et à très bientôt chez vous !
Vannes, Bretagne, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très sympathique hôtel fleuri,et même si les parties communes sont plus jolies que les chambres celles ci sont toutefois confortables et propres.
Le personnel est très accueillant , très gentil et polyglotte!.Le petit déjeuner est délicieux ,copieux et soigné.
Il faut absolument monter sur la terrasse pour voir le coucher de soleil sur les toits de la ville!

Une adresse incontournable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carmen G, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Phantine,
Que dire de plus, si ce n'est un grand merci pour vos encouragements.
L'ensemble des équipes et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil, notre petit déjeuner « fait maison » et les vues notre terrasse.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt dans notre maison.

Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Un tres bon hotel a 5/7 min de la place principale de Sucre. Le patio fleuri est magnifique, la terrasse sur le toit jouie d'une superbe vue sur les toits de sucre et le personnel est charmant. Le petit dejeuner est copieux. Les chambres sont confortables et propres mais ne sont pas dignes d'un 4**** (petites et sombres).

• Séjour du septembre 2013
rafo0202, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Bruno,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
C'est avec plaisir que je le partagerai avec l'ensemble des équipe vos commentaires sur : notre patio fleuri, notre petit déjeuner et spécialement pour notre amabilité.
J'ai bien noté vos remarques sur nos chambres et je vais vous contacter directement pour que vous puissiez nous donner une idée plus précise pour les améliorer.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.