“Magnifique hôtel de charme”

El Hotel de Su Merced
N° 2 sur 18 Hôtels à Sucre
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé 2 jours merveilleux a Sucre dans cet hôtel de charme avec une petite court intérieure ravissante et une vue panoramique des toits juste éblouissante. Le service est excellent et la réception vous guide si vous cherchez un bon restaurant (par ex une churrasqueiria) ou tout autre question sur la ville. Les chambres sont spacieuses avec petit salon et la décoration est soigné avec anciens tableaux. Le petit déjeuner au restaurant est très bon avec pas mal de choix (dont maté de coca). A recommander fortement! Marilyn + Léo

Astuce pour la chambre : Les chambres a étage supérieur (2 ou 3 ème étage) sont très biens
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
rafo0202, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère Marilyn et Léo,

Je viens de lire votre commentaire et vous en remercie.
Il est un vrai plaisir pour nous partager avec nos clients et les aider à passer des jours inoubliables.
Nous espérons vous revoir prochainement a L’Hôtel de Su Merced : )

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

L établissement est typique, géré par une famille, l accueil et le service sont impeccables! Les chambres 20 + 21 sont les plus belles.
Le petit déjeuner est fait maison, délicieux.
Ils vous conseillent aussi pour restaurant, visites, massages et autres. Je vous le recommande vivement!

• Séjour en : février 2014
Carmen G, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher SevD,

Toutes les équipes et moi-même sommes vraiment ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a laissé un agréable souvenir. :)
Nous avons hâte de vous accueillir dans notre foyer à nouveau !

Très sincèrement,

Avis publié : 29 novembre 2013

Avons passé 6 jours merveilleux dans cet établissement où l' on a plus l'impression d'être invité dans une magnifique maison bourgeoise que dans un hôtel .personnel aux petits soins ,chambres ravissantes et impéccables ,petit déjeuner superbe , vue et situation magnifiques . Après les rudes routes de Bolivie ,cet hôtel et son personnel sont une récompense suprême !! Nous avons étées très triste d'en repartir .
Mireille et Brigitte

Astuce pour la chambre : La chambre 20 est magnifique
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Carmen G, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Chères Mireille et Brigitte,
C’est avec plaisir que je lis vos commentaires et je vous remercie.

Nous sommes un petit hôtel de contact humain et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre différence.

Merci pour votre confiance et à bientôt chez vous !

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes restés 6 jours et cet hôtel est parfait. Près du centre, une vue magnifique, très confortable et l'équipe est au top (spéciale dédicace à Hilmar). La cuisinière à beaucoup de talent ( petits déjeuners variés et copieux). A recommander !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Girardeaul,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur nous.

J’ai lu votre commentaire avec plaisir et je vais féliciter a toute l’équipe pour le bon service et spécialement à Hilmar et notre cuisinière.

A très bientôt, nous l'espérons. :)

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette belle maison du 18 ème siècle.
Tout est parfait l'accueil, la chambre (nous avions la 20), la salle du petit déjeuner ... et le petit déjeuner (nous recommandons le gateau humide à l'orange), les fleurs et la vue sur Cusco depuis les terrasses.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Carmen G, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Il est un vrai plaisir pour moi et l’ensemble des équipes que nos clients reconnaissent les efforts qu´on fait pour les offrir un bon service dans notre petit foyer : )

Avis publié : 2 novembre 2013

Si vous cherchez où passer quelques jours à Sucre, vous avez trouvé la bonne adresse ! Cet hôtel de charme nous a enchanté : cette maison coloniale du 18ème siècle a su garder tout son cachet. De multiples terrasses permettent d'admirer la ville à 360°.
Notre chambre avec une magnifique vue sur les églises alentours était spacieuse et confortable. Quant au personnel, dont plusieurs parlent français, il est au petit soin pour ses clients. Le petit déjeuner, copieux, est délicieux grâce aux bons gâteaux confectionnés maison.
Enfin, la situation de l'hôtel, à quelques centaines de mètres de la place centrale, est idéale pour découvrir la très belle ville de Sucre.
Pour notre part, nous avons passé ici une semaine très agréable.
Nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Carmen G, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chère Lauri1051950
Merci pour votre commentaire.

C’est un vrai plaisir pour moi et pour l’ensemble des équipes que vous ayez bien apprécié notre service « à vos petits soins » et que vous ayez passé une semaine agréable.
Cette maison c’est un foyer chaleureux pour nos visiteurs, j’espère que vous pouviez revenir à bien tôt.

Avis publié : 30 octobre 2013

A notre arrivee sans avoir reserve de chambre, l'accueil fut excellent et autant la receptionniste que le fils descendant de la famille proprietaire se sont decarcasses pour nous trouver une chambre "matriminio"... trop rares dans ce pays! L'hotel est tres beau et nous fait plonger dans l'epoque coloniale, autant au niveau de l'architecture que de la decoration, du mobilier ou de l'histoire de la famille.... Rien a dire sur la proprete impecable ainsi que pour les services proposer et le copieux et goutu petit dejeuner... Bref endroit ideal pour les baroudeurs qui voudraient trouver un instant de repis luxieux d'une autre epoque...

Astuce pour la chambre : nous etions dans la chambre 22
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Carmen G, Propietario de El Hotel de Su Merced, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Toutes les équipes et moi-même recevons vos commentaires avec grand plaisir.

Je vais féliciter personnellement à Yovanna, notre réceptionniste pour vous avoir offert une solution à votre demande à propos de la chambre.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi vous a pleinement satisfait et espérons vous revoir à bien tôt.