“Hôtel très recommandable” 5 5 étoiles
Avis sur El Hostal de Su Merced

Prices are for 1 room, 2 adults
El Hostal de Su Merced a été ajouté à vos Favoris
El Hostal de Su Merced
3.5 sur 5 Hôtel   |   Azurduy 16 | Between N. Ortiz and Bolívar, Around Town, Sucre 12345, Bolivie   |
N° 2 sur 17 hôtels à Sucre
Québec (ville), Canada
“Hôtel très recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

En quelques mots:
TOUT ÉTAIT VRAIMENT EXCELLENT.
S'il y avait une note de 6 sur 5: nous vous l'accorderions.
La cours intérieure était de toute beauté. Il y avait même des fleurs: Oiseaux du Paradis! SUPER
Bravo a toute votre équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres étaient spacieuses et bien décorées. Nous vous recommandons très fortement cet établis...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
rafo0202, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Lyshot00,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour chez-nous.
C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire et je vais féliciter à toute l’équipe.
Merci pour votre confiance et à très bientôt chez vous !

Evian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 2 jours merveilleux a Sucre dans cet hôtel de charme avec une petite court intérieure ravissante et une vue panoramique des toits juste éblouissante. Le service est excellent et la réception vous guide si vous cherchez un bon restaurant (par ex une churrasqueiria) ou tout autre question sur la ville. Les chambres sont spacieuses avec petit salon et la décoration est soigné avec anciens tableaux. Le petit déjeuner au restaurant est très bon avec pas mal de choix (dont maté de coca). A recommander fortement! Marilyn + Léo

Astuce pour la chambre : Les chambres a étage supérieur (2 ou 3 ème étage) sont très biens
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
rafo0202, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Marilyn et Léo,

Je viens de lire votre commentaire et vous en remercie.
Il est un vrai plaisir pour nous partager avec nos clients et les aider à passer des jours inoubliables.
Nous espérons vous revoir prochainement a L’Hôtel de Su Merced : )

Matino, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

L établissement est typique, géré par une famille, l accueil et le service sont impeccables! Les chambres 20 + 21 sont les plus belles.
Le petit déjeuner est fait maison, délicieux.
Ils vous conseillent aussi pour restaurant, visites, massages et autres. Je vous le recommande vivement!

• Séjour du février 2014
Carmen G, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher SevD,

Toutes les équipes et moi-même sommes vraiment ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a laissé un agréable souvenir. :)
Nous avons hâte de vous accueillir dans notre foyer à nouveau !

Très sincèrement,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Avons passé 6 jours merveilleux dans cet établissement où l' on a plus l'impression d'être invité dans une magnifique maison bourgeoise que dans un hôtel .personnel aux petits soins ,chambres ravissantes et impéccables ,petit déjeuner superbe , vue et situation magnifiques . Après les rudes routes de Bolivie ,cet hôtel et son personnel sont une récompense suprême !! Nous avons étées très triste d'en repartir .
Mireille et Brigitte

Astuce pour la chambre : La chambre 20 est magnifique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Carmen G, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chères Mireille et Brigitte,
C’est avec plaisir que je lis vos commentaires et je vous remercie.

Nous sommes un petit hôtel de contact humain et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre différence.

Merci pour votre confiance et à bientôt chez vous !
Soullans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes restés 6 jours et cet hôtel est parfait. Près du centre, une vue magnifique, très confortable et l'équipe est au top (spéciale dédicace à Hilmar). La cuisinière à beaucoup de talent ( petits déjeuners variés et copieux). A recommander !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Girardeaul,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur nous.

J’ai lu votre commentaire avec plaisir et je vais féliciter a toute l’équipe pour le bon service et spécialement à Hilmar et notre cuisinière.

A très bientôt, nous l'espérons. :)
xx
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette belle maison du 18 ème siècle.
Tout est parfait l'accueil, la chambre (nous avions la 20), la salle du petit déjeuner ... et le petit déjeuner (nous recommandons le gateau humide à l'orange), les fleurs et la vue sur Cusco depuis les terrasses.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carmen G, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Il est un vrai plaisir pour moi et l’ensemble des équipes que nos clients reconnaissent les efforts qu´on fait pour les offrir un bon service dans notre petit foyer : )

Acheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Si vous cherchez où passer quelques jours à Sucre, vous avez trouvé la bonne adresse ! Cet hôtel de charme nous a enchanté : cette maison coloniale du 18ème siècle a su garder tout son cachet. De multiples terrasses permettent d'admirer la ville à 360°.
Notre chambre avec une magnifique vue sur les églises alentours était spacieuse et confortable. Quant au personnel, dont plusieurs parlent français, il est au petit soin pour ses clients. Le petit déjeuner, copieux, est délicieux grâce aux bons gâteaux confectionnés maison.
Enfin, la situation de l'hôtel, à quelques centaines de mètres de la place centrale, est idéale pour découvrir la très belle ville de Sucre.
Pour notre part, nous avons passé ici une semaine très agréable.
Nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carmen G, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Lauri1051950
Merci pour votre commentaire.

C’est un vrai plaisir pour moi et pour l’ensemble des équipes que vous ayez bien apprécié notre service « à vos petits soins » et que vous ayez passé une semaine agréable.
Cette maison c’est un foyer chaleureux pour nos visiteurs, j’espère que vous pouviez revenir à bien tôt.

Prices are for 1 room, 2 adults