“Excellent accueil dans un cadre agréable et reposant.” 5 5 étoiles
Avis sur El Hostal de Su Merced

El Hostal de Su Merced
N° 1 sur 17 Hôtels à Sucre
Livron sur Drome
“Excellent accueil dans un cadre agréable et reposant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un hôtel à l'ambiance familiale, un personnel aux petits soins parlant un espagnol très clair et un très bon français si besoin!

Des chambres décorées avec gout dans cette grande maison superbement rénovée.
Situé à proximité immédiate du centre de Sucre.
Un petit déjeuner copieux et agrémenté de nombreuses pâtisseries maison.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée donnant sur le patio (beaucoup de passage)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carmen G, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Pascal,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
L'ensemble des équipes et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié l’ambiance familiale de notre maison ainsi que l’ensemble de nos services.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt à Sucre.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe etablissement, beaucoup de charme avec ses petits patios, ses terrasses avec vue sur les clochers de Sucre. Un accueil extraordinaire. Ptit dej extra. Les salles de bains meriteraient une petite renovation, mais le charme global l'emporte.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres 19, 20 ou 21 avec une superbe vue sur les clochers de Sucre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carmen G, Public Relations Manager de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Thierrydelyon,

merci beaucoup pour vos précieux commentaires, et de la partager avec nous et les autres voyageurs. Certes, nous allons partager votre avis avec notre personnel, il est encourageant de savoir tha que vous apprécierez votre séjour avec nous.

S'il vous plaît être sûr que nous allons tenir compte de vos observations peuvent être perfectionnés et sur ​​l'amélioration et nous vous remercions pour cela. C'est à cause de vos commentaires que nous recherchons en permanence la perfection et s'il ya quelque chose qui peut être fait mieux, nous le ferons pour vous tous.

Recevez nos meilleurs voeux pour vous et votre voyage

Cordialement

Raúl Espíndola
Montrabé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Trois nuits dans cet hôtel très agréable et bien placé par rapport à la place du 25 mai et aux différents monuments.
Le personnel est charmant et extrêmement serviable. Notre chambre donnait sur les toits et le clocher de l'église à côté, donc extrêmement calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carmen G, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Jaques A,

C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire et vous en remercie.
Toutes les équipes et moi-même sommes vraiment ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a laissé un agréable souvenir.
A très bientôt, nous l'espérons.

Corbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons eu la chambre de se voir atttribuer la chambre 21, elle est au sommet de l'hotel et dispose d'un panaroma au-dessus des toits - les meubles sont de style espagnol, , trés bien aménagée - on est à l'abri des bruits extérieurs et interieur- les fleurs, les terrasses. Les petits dejeuners proposés sont pantagruéliques, les gateaux sont faits maison et sont exccellents y compris la tarte au citron . Necesssite de la refection des installations sanitaires et des peintures mais le tout est trés propre. Le personnel est hyper gentil. Ils comprennent l'anglais voire le français.

Astuce pour la chambre : Tentez d'obtenir la 21
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rafo0202, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher(e) Client(e) :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite d’avoir séjourner dans notre maison.

L'ensemble des équipes et moi-même sommes ravis de que vous ayez apprécié notre attention aux petits détails et notre service en général.
J'ai bien noté vos remarques sur la réfaction des installations sanitaires et je vais vous contacter directement pour avoir plus des détails. On programme des réfactions souvent mais grâce à votre commentaire on va faire plus d’attention.

J'espère que nous aurons l'occasion de mieux vous servir à l'occasion d'un prochain séjour.
Düsseldorf, Deutschland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Que dire de plus que ce qui a été déjà écrit?
Tout est parfait jusque dans les moindres détails, ce qui prouvent l extrême professionalité de l équipe. Bâtiment historique rénové récemment, situé à deux pas de la place du 25 mayo. Chambre cossue, douche spacieuse et chaude (!), petit déjeuner complet avec patisserie faite maison et salade de fruits frais (entre autres), wifi extrêmement rapide, ce qui est plutôt rare en Bolivie.
Le clou est certainement la vue de Sucre depuis les terrasses supérieures.
Rien à redire.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
rafo0202, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Ccoache,
Que dire de plus, si ce n'est un grand merci pour vos encouragements.

Notre différence se trouve dans l’attention aux petits détails de notre service, nous sommes ravis de vous ayez apprécié nos efforts :)

Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

En quelques mots:
TOUT ÉTAIT VRAIMENT EXCELLENT.
S'il y avait une note de 6 sur 5: nous vous l'accorderions.
La cours intérieure était de toute beauté. Il y avait même des fleurs: Oiseaux du Paradis! SUPER
Bravo a toute votre équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres étaient spacieuses et bien décorées. Nous vous recommandons très fortement cet établis...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
rafo0202, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Lyshot00,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour chez-nous.
C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire et je vais féliciter à toute l’équipe.
Merci pour votre confiance et à très bientôt chez vous !

Evian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 2 jours merveilleux a Sucre dans cet hôtel de charme avec une petite court intérieure ravissante et une vue panoramique des toits juste éblouissante. Le service est excellent et la réception vous guide si vous cherchez un bon restaurant (par ex une churrasqueiria) ou tout autre question sur la ville. Les chambres sont spacieuses avec petit salon et la décoration est soigné avec anciens tableaux. Le petit déjeuner au restaurant est très bon avec pas mal de choix (dont maté de coca). A recommander fortement! Marilyn + Léo

Astuce pour la chambre : Les chambres a étage supérieur (2 ou 3 ème étage) sont très biens
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
rafo0202, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Marilyn et Léo,

Je viens de lire votre commentaire et vous en remercie.
Il est un vrai plaisir pour nous partager avec nos clients et les aider à passer des jours inoubliables.
Nous espérons vous revoir prochainement a L’Hôtel de Su Merced : )