“Tres bon burger !!!”

Classé n° 4 sur 127 Restaurants à Sucre
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Resto tres sympa avec un jolie patio. Les burgers sont tres bons et le personnel sympatique. Les prix sont imbattables

Ystorms, Owner de Abis Cafe, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Je vous remercie pour vos commentaires. ça nous fait bien plaisir de lire que vous avez aimé notre Abis Patio. Nous vous souhaitons bonne route.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Pour commencer, le service est au petit soin. Et la découverte ne s'arrête pas là, Yves le tenancier est très soucieux de la qualité de ses produits et du bien être de ses consommateurs.. On esquisse un sourire en le voyant vérifier discrètement le contenu des assiettes et sa satisfactions quand elles sont vides! Et ça porte ses fruits, les plats sont délicieux et la viande est de première qualité. Je recommande le burger Bbq et le steak au poivre.. Ah, oui, tout labas est maison!! A bon entendeur..

Ystorms, Owner de Abis Cafe, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Nous vous remercions pour les bons commentaires sur Abis Patio. Il est clair que ça nous stimule, comme propriétaire, mais également toute l'équipe. Merci. C'est notre seul désire de voir nos clients jouir de nos services. On investi beaucoup de temps dans nos employées pour obtenir le meilleur en nous. Ce n'est pas facile mais c'est un chouette challenge. Servir les gens est très agréable. C'est devenu notre passion. Nous sommes très contents que vous ayez bien aimé Abis Patio. Merci pour votre visite. Et si vous êtes toujours dans le coin, nous sommes là pour vous servir. A bientôt et bonne route.

Avis publié : 22 août 2013

Ce cafe, tenu par un belge très accueillant, fut une véritable découverte! Tous leurs produits sont fait maison, y compris leurs glaces délicieusement rafraîchissante. Je recommande en particulier les smoothies et les fameux "platano c./ leche" franchement revigourants. Le service à l'occidentale est parfait a tout point de vue. D'ailleurs les tenanciers y mettent un point d'honneur.
Vu sa situation en plein sur la place du 25 de mayo, aucune raison de ne pas s'y attarder!

Ystorms, Owner de Abis Cafe, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Je vous remercie pour votre message qui nous fait bien plaisir. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre café Abis. C'est notre désir pour tous nos clients. Encore merci et bonne route.

Avis publié : 24 mai 2013

Yves le patron prépare un steak digne des meilleures brasseries Francaise
Sa sauce au poivre est tout simplement sublime
A ne pas ratter !!!

Ystorms, Propietario de Abis Cafe, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

ça nous fait fortement plaisir de savoir que vous avez bien dégusté notre steak au poivre. C'est aussi un de mes plats préférés. Nous vous remercions pour votre message bien sympa. Nous vous souhaitons bonne route. A bientôt.

Avis publié : 30 mars 2013

Excellente adresse pour un gouter ou un déjeuner. Les glaces sont divines, les brownies à nous faire fondre et nous aurions aimé pouvoir gouter tout le reste de la carte ! Pour couronner le tout l'accueil et l'ambiance du lieu sont à la hauteur de la carte !
N'hésitez pas!

Ystorms, Propietario de Abis Cafe, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Merci pour ce message sympa que vous nous avez donné, Nous sommes bien contents de vous avoir eu dans Abis Patio. C'était un grand plaisir de vous servir. Nous vous souhaitons une bonne route. Et peut-être à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Abis Cafe ont aussi consulté

Sucre, Chuquisaca Department

Vous connaissez Abis Cafe ?