“Parfait !” 5 5 étoiles

+(591)464-67738
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 104 Restaurants à Sucre
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Lille, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A commencer par l'accueil, puis les plats savoureux, un choix de boisson dont des bières artisanales variées, et services impeccable.
Plus que parfait : allez y !

• Visité en mai 2014
Ystorms, Owner de Abis Patio, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Super sympa de votre part de nous laisser un excellent message. Mils mercis. Nous sommes ravis de vous avoir eu en maison. Bonne route et a bientot.
Le team Abis

Düsseldorf, Deutschland
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un restaurant en Bolivie avec des critères de qualité européens pour ce patron belge, particulièrement attentif aux exigences du client. Les burgers, les viandes meme les desserts sont succulents, le cadre très agréable vous fera passer un moment de grande convivialité.

Ystorms, Owner de Abis Patio, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions pour ce message bien encourageant. Bonne route.
Le Abis Team.
Lyon
“Super patron! Super burger! Super dessert! Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous y avons déjeune hier midi.. Ce fut un réel plaisir. Le patron belge est très sympa et discute volontiers avec vous. Le burger bbq était succulent et le gâteau au chocolat en dessert aussi. Prix correct pour la qualité!

• Visité en octobre 2013
Ystorms, Propietario de Abis Patio, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Je vous remercie pour votre super commentaire sur Abis Patio. Nous sommes totallement à votre disposition. Je dois dire que j'adore connaitre nos clients. C'est un plaisir de vous rendre heureux avec ce que nous pouvons vous offrir. Merci pour votre charmante visite.
Yves et le team.
Glovelier, Suisse
“N○ 1, passage obligé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Entrée discrète, à peine retiré du centre, cet endroit porte le nom de mine d'or! Une fois un pied dedans, vous ne pourrez plus résister à la tentation de revenir, revenir et revenir déguster le meilleur burger de tout les temps. Mise à part une cuisine soignée, délicieuse, une carte qui vous excite les papilles, le personnel souriant et accueillant ne peux que vous encourager à revenir! Sans parler du patron, Yves, qui est à votre petit soin, d'une gentillesse, d'une motivation et d'un respect qui ne peux que vous obliger à lui rendre visite!
Bonne continuation et surtout ne changez rien!
Ricardo et Coralie

Visité en octobre 2013
Ystorms, Propietario de Abis Patio, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Waw, je suis ému de lire vos commentaires sur Abis Patio. Vous êtes vraiment précieux. Ça nous fait tant plaisir de lire que vous avez tant aimé. C'est le but de notre travail. J'espère que vous allez nous informer comment va le reste de votre voyage. Bon voyage encore et grand merci.
Je vous embrasse.
Yves
“L'un de nos meilleurs choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés environ 10 jours à Sucre. Nous avons découvert l'Abis Patio au 5ème jour. Nous y avons ensuite dîné 4 fois ! C'est dire que nous avons été convaincus. Pas seulement par la nourriture, délicieuse et à un prix vraiment très raisonnable, mais aussi pour l'endroit très charmant ainsi que l'accueil réservé par le personnel ainsi que par les propriétaires, Yves et son épouse.

A l'Abis Patio, vous ne trouverez pas de tout et n'importe quoi, sur une carte tellement longue qu'on en vient plutôt a réfléchir à ce qui est susceptible d'être le plus frais plutôt que de choisir ce dont on a envie. Non, ici sont mis à l'honneur de très bons filets purs de bœuf, de poulet, des salades, des sandwiches et des hamburgers. Nous avons pratiquement tout essayé et nous avons été a chaque fois ravis. Pour patienter, il y a aussi quelques piqueos et tapas, et pour les gourmands, une sélection de glaces et crêpes, délicieuses (tout est fait maison!).

Bien qu'un tout petit peu excentré, les quelques minutes de marche depuis la place en valent vraiment la peine. L'endroit est charmant, très bien décoré et toujours très propre, avec une terrasse et un petit jardin à l'arrière.

En un mois et demi de voyage, nous avons pu voir un peu de tout au Pérou et en bolivie, l'offre de l'Abis patio est de loin celle présentant le meilleur rapport qualité prix et est celle qui nous a le plus convaincus car elle reste cohérente et humble.

Pour finir, quelle joie d'avoir pu faire la connaissance d'Yves. Chaque soir, il nous accueillait toujours aussi chaleureusement et prenait le temps de discuter avec nous durant de longues minutes. Yves est vraiment quelqu'un de très intéressant et sa compagnie est très agréable.

Si nous revenons à Sucre, nous reviendrons à l'Abis Patio!

Merci.

Ystorms, Propietario de Abis Patio, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Je vous remercie pour ce super message que vous avez écrit sur Abis Patio. Fabiana et moi-même ont été enchantés de vous avoir en maison. Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir avec notre équipe. Nous sommes ici pour offrir le meilleur de nous même avec une équipe locale. C'est bien chouette. Et recevoir des gens si sympa comme vous nous fait vivre avec le sourire. Que Dieu vous bénisse et bonne route.
Yves

Les voyageurs ayant consulté Abis Patio ont aussi consulté

Sucre, Chuquisaca Department

Vous connaissez Abis Patio ? Partagez vos expériences !