“Excellent !”

Classé n° 3 sur 123 Restaurants à Sucre
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 juin 2014

Délicieux ! J'y ai mangé à trois reprises !
A chaque fois, accueil super, les serveuses sont d'une gentillesse, et le patron très attentif aux clients !
Les plats, délicieux ! De la viande, aux frites, en passant par la petite salade qui accompagne !
Je recommande !

Ystorms, Owner de Abis Cafe, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Mils mercis de recommander Abis Patio. Nous sommes heureux de lire que vous avez aime nos plats. Bonne route.
Le Team Abis

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abis Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

A commencer par l'accueil, puis les plats savoureux, un choix de boisson dont des bières artisanales variées, et services impeccable.
Plus que parfait : allez y !

Ystorms, Owner de Abis Cafe, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Super sympa de votre part de nous laisser un excellent message. Mils mercis. Nous sommes ravis de vous avoir eu en maison. Bonne route et a bientot.
Le team Abis

Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Un restaurant en Bolivie avec des critères de qualité européens pour ce patron belge, particulièrement attentif aux exigences du client. Les burgers, les viandes meme les desserts sont succulents, le cadre très agréable vous fera passer un moment de grande convivialité.

Ystorms, Owner de Abis Cafe, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Nous vous remercions pour ce message bien encourageant. Bonne route.
Le Abis Team.

Avis publié: 19 décembre 2013

Sans doute la meilleure adresse en centre-ville de Sucre pour un bon dessert : les glaces sont délicieuses, de même pour les gâteaux !

Ystorms, Owner de Abis Cafe, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Nous vous remercions de votre visite et pour avoir laisser un petit message pour Abis Café. Tout ce que nous servons est fait maison, ainsi que les glaces et les gâteaux. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez bien aimé. Nous vous souhaitons un excellent voyage.
Le team Abis

Avis publié: 30 octobre 2013

Nous y avons déjeune hier midi.. Ce fut un réel plaisir. Le patron belge est très sympa et discute volontiers avec vous. Le burger bbq était succulent et le gâteau au chocolat en dessert aussi. Prix correct pour la qualité!

Ystorms, Propietario de Abis Cafe, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Je vous remercie pour votre super commentaire sur Abis Patio. Nous sommes totallement à votre disposition. Je dois dire que j'adore connaitre nos clients. C'est un plaisir de vous rendre heureux avec ce que nous pouvons vous offrir. Merci pour votre charmante visite.
Yves et le team.

Les voyageurs ayant consulté Abis Cafe ont aussi consulté

Sucre, Chuquisaca Department

Vous connaissez Abis Cafe ?