Tripadvisor

Lisez les 172 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une belle matinée d’escalade avec Carlos! Permet de donner un autre point de vue sur la ville de Sucre! Nous pratiquons l’escalade régulièrement et avons beaucoup apprécié ses conseils.Guide sympathique, professionel et rigoureux, nous recommandons Carlos pour découvrir ou redecouvrir l’escalade! :)

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 8 janvier 2020

Si vous avez envie d'essayer l'escalade, cette entreprise est très bien. Carlos, notre professeur, nous a emmené en haut de la colline de Sucre, où l'on a une très belle vue de la ville. Il est venu nous chercher en voiture, et nous a encadré durant toute la séance, qui a duré toute la matinée.
Étant debutantes, le mur extérieur se fait facilement, nous avons fait 4 montées chacunes, avec des niveaux différents au fur et à mesure de la progression.
Vraiment chouette, si on a envie de faire un peu de sport pendant ces vacances en Bolivie.
Avec en bonus, des petites photos souvenirs.
Merci beaucoup à Carlos !
Je recommande.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 18 août 2019

Merci pour cette matinée d'escalade très agréable ! Carlos est très passionné, sérieux, rassurant et pédagogue et le site permet de profiter quelque soit le niveau :)
Je recommande vivement !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Nous sommes un groupe de 4 et avons fait une demi journée d'escalade autour de sucre! Très bonne expérience, Carlos et Rosario était professionnels et sympa.
Merci !

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

Les guides sont au top ! Nous avons passé une super journée avec eux ! On recommande sans hésiter !!!

Date de l'expérience : décembre 2018