“Excellent” 5 5 étoiles

N° 2 sur 17 Hôtels à Sucre
Luxembourg
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Lors de notre tour de visite de la Bolivie, nous avons trouvé dans l'hôtel Parador Santa Maria la Real le meilleur hôtel de Bolivie à notre avis. Réception acceuillante et compétente. Le restaurant offrait une carte complète et typique pour la restauration pour la Bolivie et sa carte des vins locaux est originale et compétente. Les chambres sont très vastes et agréablement décorée, la terasse individuelle permettant une vue splendide sur le parc et la piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Parador Santa M, Director de Relaciones Públicas de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Jean

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, qui plus est très sympathique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et particulièrement le comfort de l'hôtel, sa vue et son restaurant. Nous espérons que vous ayez passé d'agréables vacances en Bolivie et serions ravis de vous compter une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochaine visite de Sucre !

• Thaï en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Rien à redire sur cet hôtel. Nous revenions d'un tour au salar. Épuisés et ayant eu froid, nous n'étions pas mécontents de nous arrêter dans ce magnifique hôtel. La suite qui donne sur les deux patios vaut le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Parador Santa M, Director de Relaciones Públicas de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère Émilie

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire, qui plus est très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la décoration de notre hôtel, j'espère également que vous avez pu profiter de la vue panoramique qu'offre nos deux terraces. Je souhaite que votre voyage ait été agréable et toute l'équipe serait ravie de vous reçevoir une nouvelle fois lors d'un prochain retour à Sucre !
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bel hôtel, typiquement hispanique, belle rénovation. On voit que le propriétaire aime son hôtel. Il faut absolument aller dans la tour de guet ou sur les toits de l'hôtel, la vue est splendide.
Le seul point négatif : l'accueil. Le jeune homme et visiblement responsable de la réception était peu avenant pour ne pas dire antipathique. Visiblement on l'embêtait avec nos demandes de massages, d'adresses pour des antiquaires dans la ville ou tout simplement pour nous donner une carte de la ville et nous aider à nous y orienter.
Propreté et décoration, = TOP

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Parador Santa M, Public Relations Manager de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir poster un commentaire sur tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez la décoration de l'hôtel et votre séjour avec nous. Nous regrettons sincèrement l'attitude du réceptionniste lors de votre visite et allons tâcher de remédier à ce problème dans les plus brefs délais.

Nous espérons que vous avez passé d'agréables vacances en Bolivie et serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de vorte prochaine visite à Sucre !
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

2 jours de dépaysement total dans une maison colonial décorée avec beaucoup de goût
Des chambres spacieuses, un service soignée et efficace, un Wi fi et une salle dédié internet de qualité.
L ensemble architectural avec ses couloirs, ses 3 patios colorés, ses terrasse qui dominent la ville est je pense unique à Sucre.
Le mobilier de type colonial espagnol est remarquable et très bien mît en valeur
Petit déjeuner excellent, notamment la Tortilla à la demande.
En conclusion, établissement à ne pas rater

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cusco, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel situé dans un cadre exceptionnel, c'est chaque fois un enchantement de parcourir les différents patios et dédales de couloirs.
Notre chambre était située au calme, spacieuse avec un lit plus large que long ! ! !

Hormis le réceptionniste, le service est discret, très aimable et efficace.

Le petit déjeuner est gargantuesque.

Cette parenthèse dans notre voyage un peu "routard" en Amérique du sud nous a remis les batteries à bloc. Elle restera un très très bon souvenir de notre périple.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
kingersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel au milieu de SUCRE mais très au calme et nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel , le directeur et sa dame ont décoré les chambres et tout l'hôtel avec beaucoup de goût

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Cet hôtel est magnifique ! Style colonial, décoration soignée, un vrai bonheur. Malheureusement, le service n'est pas à la hauteur. Le personnel est froid, peu aimable. Dommage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux