“Excellent”

Parador Santa Maria la Real
N° 1 sur 18 Hôtels à Sucre
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Hotel plein de charme a Sucre,en plein centre, typique avec ses patios et ses terrasses qui offrent une tres belle vue sur la ville. La junior suite vaut vraiment le coup : tres spacieuse et confortable. Personnel tres accueillant et serviable.

• Séjour en : août 2013
Parador Santa M, Director de Relaciones Públicas de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez profiter de votre séjour à Sucre et que vous avez aimé le style de l'hôtel et ses chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage a Sucre !

Avis publié : 14 juin 2013

Lors de notre tour de visite de la Bolivie, nous avons trouvé dans l'hôtel Parador Santa Maria la Real le meilleur hôtel de Bolivie à notre avis. Réception acceuillante et compétente. Le restaurant offrait une carte complète et typique pour la restauration pour la Bolivie et sa carte des vins locaux est originale et compétente. Les chambres sont très vastes et agréablement décorée, la terasse individuelle permettant une vue splendide sur le parc et la piscine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Parador Santa M, Director de Relaciones Públicas de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher Jean

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, qui plus est très sympathique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et particulièrement le comfort de l'hôtel, sa vue et son restaurant. Nous espérons que vous ayez passé d'agréables vacances en Bolivie et serions ravis de vous compter une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochaine visite de Sucre !

Avis publié : 3 juin 2013

Rien à redire sur cet hôtel. Nous revenions d'un tour au salar. Épuisés et ayant eu froid, nous n'étions pas mécontents de nous arrêter dans ce magnifique hôtel. La suite qui donne sur les deux patios vaut le détour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Parador Santa M, Director de Relaciones Públicas de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Chère Émilie

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire, qui plus est très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la décoration de notre hôtel, j'espère également que vous avez pu profiter de la vue panoramique qu'offre nos deux terraces. Je souhaite que votre voyage ait été agréable et toute l'équipe serait ravie de vous reçevoir une nouvelle fois lors d'un prochain retour à Sucre !

Avis publié : 24 mai 2013

Très bel hôtel, typiquement hispanique, belle rénovation. On voit que le propriétaire aime son hôtel. Il faut absolument aller dans la tour de guet ou sur les toits de l'hôtel, la vue est splendide.
Le seul point négatif : l'accueil. Le jeune homme et visiblement responsable de la réception était peu avenant pour ne pas dire antipathique. Visiblement on l'embêtait avec nos demandes de massages, d'adresses pour des antiquaires dans la ville ou tout simplement pour nous donner une carte de la ville et nous aider à nous y orienter.
Propreté et décoration, = TOP

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Parador Santa M, Public Relations Manager de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci beaucoup d'avoir poster un commentaire sur tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez la décoration de l'hôtel et votre séjour avec nous. Nous regrettons sincèrement l'attitude du réceptionniste lors de votre visite et allons tâcher de remédier à ce problème dans les plus brefs délais.

Nous espérons que vous avez passé d'agréables vacances en Bolivie et serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de vorte prochaine visite à Sucre !

Avis publié : 18 novembre 2012

2 jours de dépaysement total dans une maison colonial décorée avec beaucoup de goût
Des chambres spacieuses, un service soignée et efficace, un Wi fi et une salle dédié internet de qualité.
L ensemble architectural avec ses couloirs, ses 3 patios colorés, ses terrasse qui dominent la ville est je pense unique à Sucre.
Le mobilier de type colonial espagnol est remarquable et très bien mît en valeur
Petit déjeuner excellent, notamment la Tortilla à la demande.
En conclusion, établissement à ne pas rater

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2012

Hôtel situé dans un cadre exceptionnel, c'est chaque fois un enchantement de parcourir les différents patios et dédales de couloirs.
Notre chambre était située au calme, spacieuse avec un lit plus large que long ! ! !

Hormis le réceptionniste, le service est discret, très aimable et efficace.

Le petit déjeuner est gargantuesque.

Cette parenthèse dans notre voyage un peu "routard" en Amérique du sud nous a remis les batteries à bloc. Elle restera un très très bon souvenir de notre périple.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel au milieu de SUCRE mais très au calme et nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel , le directeur et sa dame ont décoré les chambres et tout l'hôtel avec beaucoup de goût

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple