Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2018

Cet hôtel situé dans le centre de Sucre est magnifique par son cachet. Il s’agit effectivement d’un trésor historique et culturel de par ses meubles et ses murs. Quant à la chambre, tout était correct, depuis la literie en passant par la pièce d’eaux. Tout fonctionne à merveille malgré l'ancienneté des lieux. Les fleurs sont d’une grande beauté et la vue de la terrasse du haut est exceptionnelle sur la ville entière.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre ne donnant pas sur l’intérieur pour éviter les voisins.
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Un hôtel magnifique, chargé d'histoire! Le patron nous a fait gentiment la visite avec de super explications. Personnel au petit soin, on recommande vivement!! Un hotel un peu plus cher mais qui vaut vraiment le détour si de passage à Sucre. Wi-Fi fonctionne très très bien.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Nous y avons été par simple curiosité et le propriétaire nous a tout de suite fait visiter les lieux. Nous aurions aimé y passer une nuit car c'est splendide !! A La place nous nous sommes arrêté prendre un chocolat chaud (lait chaud et gros bout de vrai chocolat à faire tremper) quel régal !!!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2017

Un très bel hôtel avec un musée à visiter et un directeur très sympathique comme les employés. Un moment de calme et repos bien mérité après nos multiples visites du pays dont le Salar De Uyuni. On y mange très bien. Les chambres sont spacieuses, délicates et propres. Nous avons profité d'un message très agréable. Par contre, si vous devez faire un jacuzzi, choisissez celui de l'extérieur car à l'intérieur cela ressemble davantage à un bain à remous : un peu déçus par cette prestation !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Les chambres sont très belles et très propres, et l'hôtel offres de nombreuses prestations, un bar, un restaurant, une salle de sport, un spa, un salon de massage.. Le petit déjeuner est très bon. Un autre atout de cet hôtel est aussi sa localisation en plein centre-ville, et la très belle vue qu'il offre sur ses terrasses en hauteur.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo