“J'apprecie l'effort mais bon...c'est pas facile de cuisiner à l'italienne comme il le faut...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Moro's Dining

Moro's Dining
Classé n° 1 sur 85 Restaurants à Allen Park
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Maisons-Alfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai apprecié l'effort pour faire de la cuisine de qualité (pates fraiches maison, viandes et poissons de qualité acceptable...) par contre, n'oublions pas que nous sommes aux USA...Et donc les gouts locaux sont differents...attendez vous à des sauces qui couvrent tous les saveurs, des ingredients pas forcements authentiques, parfois un abus d'ail ou onion...desserts tres bien, en general c'est OK...mais ne vous attendez pas un repas 100% italien, pour ceux qui connaissent...petit bemol: carte des boissons à revoire...dans une terre qui offre des bonnes bieres, le choix dans ce restaurant est tres limitée.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Moro's Dining ont aussi consulté

Vous connaissez Moro's Dining ?