“PARFAIT”

Romantik Hotel Im Weissen Roessl
Cahors
“PARFAIT”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Absolument rien à redire, si ce n'est que nous y étions si bien que nous n'avions plus envie d'en bouger ! L'hôtel et son espace aménagé au bord du lac sont un havre de calme pourtant voisins de la cohue des rues du village. Par mauvais temps, il est possible de prendre un sauna et ensuite de sauter dans le lac et par beau temps, le seul souci est de choisir entre les différentes façons de se baigner ou le pédalo ! Il est à signaler que le petit déjeuner est composé de produits de grande qualité. À recommander sans hésiter

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Trutmann-Pete, Inhaber de Romantik Hotel Im Weissen Roessl, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Mercie beaucoup pour Vôtre évaluation! C'est très bien d'entender que Vous avez passez des bonnes journeées chez nous.

Et c'est vrai que la qualité de la petite déjeuner est très importante pour nous - le repas le plus important.

À la revoyure!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 16 mai 2014

Imaginez un bel hôtel juste au bord d'un lac de montagne, avec les montagnes enneigées en arrière-plan....Un cadre vraiment enchanteur : charmant village, environnement superbe. Quant à l'hôtel lui-même, rien à redire : personnel particulièrement attentionné, chambres agréables, restaurants de très grande qualité (le Kaiser Terrasse), petit déjeuner de grande classe (avec pianiste et mousseux le dimanche) et enfin un espace "spa" exceptionnel : piscine et jacuzzi flottants sur le lac, espace détentes de grande qualité....et tout à l'avenant. Enfin, possibilité de transfert bien pratique depuis Salzburg (gare ou aéroport). En conclusion, quand on quitte l'hôtel, on ne pense qu'à une chose, c'est y retourner. Bien sûr, ce n'est pas donné, mais pour de telles prestations, c'est bien normal.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon et vue sur le lac, c'est ce qui fait le charme de cet hôtel !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trutmann-Pete, Inhaber de Romantik Hotel Im Weissen Roessl, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Mercie beaucoup pout Vôtre estimation. C'est bien entendre que Vous avez passer des bonnes jounées chez nous.

Heureux de Vous revoir

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 février 2014

Pour fêter nos vingt ans de vie commune, nous avions opté pour le caractère romantique de l'hôtel et de ses facilités. Nous n'avons pas été déçu. Du premier jour au dernier nous avons été séduits par la qualité des installations, la gentillesse et le professionnalisme du personnel ainsi que par les multiples attentions dont nous avons fait l'objet. Tout ce qui est présenté sur le site est conforme à la réalité. La soirée au restaurant "Gault et Millau" fut inoubliable. La découverte de nouveaux cépages et de vins autrichiens fut également une expérience de haut niveau. Enfin, pour couronner le tout, skier de 11 heures à 15 heures à Postalm puis se prélasser au soleil sur le bord de la piscine en plein air à 16 heures, avec vue sur les mêmes montagnes, possède quelque chose d'irréaliste qui ne peut qu'augmenter encore le charme des lieux. A recommander à toute personne désireuse de vivre une expérience unique.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur le lac. C'est tellement plus romantique!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Trutmann-Pete, Inhaber de Romantik Hotel Im Weissen Roessl, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Mercie beaucoup pour Vôtre estimation super bonne - c'est bien d'entender que Vous avez passez des séjour agreables avec nous.

à la revoyure!!

Ostwald, France
Avis écrit le 15 août 2013

De visite dans la région, nous avons déjeunés au célèbre Cheval Blanc « Weissen Rössel » à St. Wolfgang.
Plus de place dans la salle du restaurant, nous avons donc pris place à la « Seeterrasse », très belle terrasse couverte avec vue sur le lac.
Déception au départ, la table où nous avons pris place qui était libre et débarrassée, mais pas du tout propre, en effet les « restes » des clients précédents sont restés sur la table, et pourtant le personnel du service était disponible et libre.
Personnellement je trouve cela inadmissible pour un restaurant de cette classe et de renommée mondiale.
Rien à redire pour le repas, très bon, surtout le « Kaiserscmarrn », excellent, avec un service parfait, et une très belle vue sur le lac. Et le tout avec des tarifs somme tout raisonnables.
Nous avons passés un très bon moment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Trutmann-Pete, Inhaber de Romantik Hotel Im Weissen Roessl, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup pour Vôtre estimation. surement ce n'est pas le standard d'hôtel quand les table ne sont pas propre - merci pour laisser nous savoir

cordialment

Bulle, Suisse
Avis écrit le 12 juillet 2013

Pour avoir passé plus de cent nuitées dans cet hôtel, je ne peux que le recommander aux amateurs de romantisme, de musique, d'opérette, de bien-être et de bonne cuisine. Chambre pour célibataire très agréable, chiens acceptés (deux) sans problème. L'accueil est grandiose. A chaque instant on pourrait penser que nous sommes l'empereur François-Joseph, tant on se sent choyé. La cuisine des pensionnaires est parfaites. Les buffets du plus bel effet sont majestueux. Je conseille de goûter aussi aux plaisirs de la terrasse sise à même le bord du lac, ou du restaurant où le soir vous pourrez manger à la carte. Le sommelier vous recommandera de tous bons vins régionaux. Le bar est très accueillant. Le tout, toujours dans une ambiance musicale et détendue. Un doux bonheur, plaisant et suave.
Sans oublier la piscine de l'hôtel "posée" sur le lac, la région mérite d'être visitée. Salzbourg bien sûr, le Schwarzsee, Bad Ischl, St. Gilgen etc. Bonnes vacances !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Chantilly, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

Avis globalement tres positif pour un sejour en amoureux, cadre somptueux et hotel historique..Hautement recommande.

Les bons cotes :
- Hotel charge d'histoire et refait recemment.
- Ambiance assez luxueuse (mais voir points negatifs)
- Emplacement ultra central : l'hotel est en lui-meme le centre du village
- Spa extraordinaire pour un hotel de cette taille
- Piscine chauffee sur le lac (effet boeuf garanti, on regarde la ville depuis le lac bien au chaud dans l'eau) et Jacuzzi sur le lac egalement, piscine interieure
- Sauna, Hamman etc et salle de repos agreable. Attention c'est l'Autriche et comme il se doit, une petite partie des installation est naturiste notamment un des deux Sauna (tradition).
- Vue imprenable sur le lac
- Personnel tres serviable et vous saluant a chaque pas (impression de revue d'effectif!)
- Gros petit dejeuner.
- Wifi gratuit

Les moins bons cotes :
- nous avions une chambre communicante, batiment central 4eme etage, on entendait la tele du voisin. Prendre un autre batiment.
- pas de shampooing/savon pres de la baignoire (uniquement fixe au mur de la douche), curieux a ce niveau.
- le personnel d'accueil est charmant mais incompetent pour vous indiquer comment vous rendre dans un restaurant a proximite. iPhone/GPS obligatoire, ils n'ont meme pas de carte a l'accueil, et de toute facon il n'y a presque pas de nom de rue !! bon courage :-)
- pas de voiturier (ou alors je n'ai pas compris) et le garage est a 5-10 minutes a pied (penible le soir de l'arrivee)
- petit dejeuner bon et consequent mais pas de nouveautes jour apres jour
- Dedale labyrinthique entre le batiment historique et les batiments du lac avec le Spa. 5 bonnes minutes de marche a travers les couloirs et escaliers de l'hotel entre notre chambre et le Spa ! Prendre une chambre sur le lac (voir point suivant)

Egalement a savoir :
- demander une chambre dans les batiments donnant directement sur le lac. En effet nous avions une chambre 'vue lac' mais faisant partie du batiment principal, c'est a dire avec beaucoup de batiments entre nous et le lac ! dommage.
- En Hiver : n'y aller que pendant les marches de noel a savoir du jeudi au dimanche chaque semaine. Les autres jours, absolument tout est ferme (en plus de l'hotel, seulement 2 restos d'ouverts et pas les meilleurs..)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2012

Fervente d'opérettes, j'ai bien vu une vingtaine de fois la célèbre "Auberge du cheval blanc" du compositeur Ralph BENATZKY. Pendant notre séjour organisé de 8 jours en Autriche, nous avons eu le plaisir de passer par cette région des lacs entre Vienne et Salzbourg avec un arrêt qui était prévu à St Wolfgang. Je devais absolument, quel que soit le prix, prendre au moins un verre dans cette célèbre auberge. Je n'ai pas été déçue. Tout y est parfait, le personnel accueillant, le calme et le charme de l'établissement, la décoration. Et en plus, le vin blanc à un prix très démocratique! N'hésitez pas à vous y arrêter. Le petit village de St Wolfgang est super charmant, très romantique et le lac est fascinant. Un rêve qui s'est réalisé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à St. Wolfgang ou ses environs
Seebockenhotel Zum Weissen Hirschen
Seebockenhotel Zum Weissen Hirsc...
N° 3 sur 25 à St. Wolfgang
N° 7 sur 25 à St. Wolfgang
Seehotel Gruener Baum
Seehotel Gruener Baum
N° 1 sur 4 à Hallstatt

Vous connaissez Romantik Hotel Im Weissen Roessl ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Im Weissen Roessl

Établissement : Romantik Hotel Im Weissen Roessl
Adresse: Markt 74, St. Wolfgang 5360, Autriche
Location : Autriche > Haute-Autriche > St. Wolfgang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à St. Wolfgang
N°1 des hôtels de luxe à St. Wolfgang
N°1 des hôtels en bord de mer à St. Wolfgang
N°2 des hôtels familiaux à St. Wolfgang
N°4 des hôtels romantiques à St. Wolfgang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Romantik Hotel Im Weissen Roessl 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Im Weissen Roessl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantikhotel Im Weissen Roessl Hotel St. Wolfgang