“Quel accueil !! Quel séjour magnifique !! Quel bel hôtel !!”

Hotel Furian am Wolfgangsee
“Quel accueil !! Quel séjour magnifique !! Quel bel hôtel !!”
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous revenons de vacances en familles, à cinq personnes du Furian am Wolgangsee, après 9 nuits passées dans ce magnifique hôtel.
La localisation est idéale et la région magnifique. La vue des chambres était époustoufflante, lac et montagne. Les chambres sont très propres et de belle qualité, spacieuses avec un beau balcon. Que dire de l'accueil, a part que nous devrions en prendre de la graine. Quel sens de l'hospitalité, quelle gentillesse. Le personnel et les directeurs n'ont eut de cesse de nous aider dans tous nos déplacements et réservations extérieurs. Nous avons fêter un de nos anniversaire sur place, et avons été très touchée des délicatesses faites (gateaux, petits cadeaux). N'hésitez pas, Chers amis francophones, vous serez surpris par le sens de l'accueil de magnifique petit hôtel. Nous y retournerons... et le plus tôt possible. Merci pour tout !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Nuremberg, Allemagne
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 jours à l'hotel Furian de Saint Wolfgang. Hotel très bien tenu, gérants très charmants et serviables, nous ont donné pleins de conseils sur les différentes excursions possibles; le gérant est né ici, donc connait très bien.
Situé à 5mn à pied du centre, l'hotel est très calme. Le petit déjeuner est très bien. Convient parfaitement à une famille avec enfants. Notre chambre (une suite) était très spacieuse, avec un salon et une chambre pour les enfants séparés de la nôtre.
La cerise sur le gâteau est la petite plage privée à 5mn à pied, c'est agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hotel Cortisen am See
Hotel Cortisen am See
N° 2 sur 25 à St. Wolfgang
Seebockenhotel Zum Weissen Hirschen
Seebockenhotel Zum Weissen Hirsc...
N° 3 sur 25 à St. Wolfgang
N° 4 sur 25 à St. Wolfgang
Hotel Peter
Hotel Peter
N° 7 sur 25 à St. Wolfgang

Vous connaissez Hotel Furian am Wolfgangsee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Furian am Wolfgangsee

Établissement : Hotel Furian am Wolfgangsee
Adresse: Stern-Allee 196 | Wolfgangsee, St. Wolfgang 5360, Autriche
Location : Autriche > Haute-Autriche > St. Wolfgang
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels romantiques à St. Wolfgang
N°7 des hôtels en bord de mer à St. Wolfgang
N°8 des hôtels de luxe à St. Wolfgang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Furian am Wolfgangsee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Priceline, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Furian am Wolfgangsee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furian Hotel St Wolfgang