“Stop économique et familial pour visiter la Death Valley”

Longstreet Hotel & Casino
“Stop économique et familial pour visiter la Death Valley”
Avis écrit le 17 juin 2014

La réception n’est pas ouverte 24h/24. Prenez donc vos dispositions pour arriver avant minuit le week-end et 22h en semaine ou téléphonez pour que les clés soient déposées quelque part. Nous sommes arrivés en retard sans prévenir et nous avons dû passer la nuit dans la voiture. C’est également arrivé à d’autres clients le lendemain. Sans avoir besoin de négocier, l’hôtel nous a reporté la réservation sans nous prendre de frais. Le personnel est adorable.

La chambre était spacieuse, propre et confortable. Il y a un climatiseur par chambre. Il est rudimentaire mais efficace et bien entretenu (pas de mauvaise odeur). Le wifi n’est pas excellent mais fonctionne correctement. En plein désert, c’est déjà énorme. D’ailleurs, AT&T n’a aucune antenne dans la vallée donc aucun réseau mobile.

Le seul point négatif vient de la salle de bain. L’extracteur d’air est relié au même interrupteur que la lumière et fait un bruit assourdissant.

Si vous y allez avec des enfants, il y a des distributeurs de maïs et d’avoine pour nourrir les canards, les ânes et la chèvre. Ils ne sont pas farouches et il est facile de les caresser.

Si je visite la Death Valley à nouveau, j’y retournerais sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre l’option « vue sur le lac » qui offre un paysage à couper le souffle. P...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 juin 2014

Si vous avez pour projet de venir visiter la Death Valley dans le Nevada et que vous cherchez un endroit où passer une nuit, alors le Longstreet Inn and Casino est le lieu idéal. Les chambres sont suffisamment grandes pour une nuit de transit, la literie est très agréable et propre et l'éclairage est harmonieux. La salle de bain est simple mais elle possède ce qu'il faut pour se doucher cependant, j'aurai souhaité ne pas être dérangé par le bruit infernale de la ventilation ! L'hôtel possède le wi-fi gratuit, il n'est malheureusement pas très véloce.

Si vous le pouvez, n'hésitez pas à demander une vue sur la petite marre, c'est très agréable. Il est possible d'aller nourrir les canards, ânes ainsi que les chèvres, une vraie ambiance de campagne ! Le personnel est très aimable et à l'écoute des clients, attention tout de même aux arrivées tardives, impossible de faire un check-in après minuit.

En un mot, un très bon compromis rapport qualité-prix !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel sort vraiment de nul part.
Au milieu du desert, d'un coup surgit un hotel casino avec piscine et marre aux canards!!
L'hôtel est confortable, propre et agréable.
Nous avons diner au café du casino. Les burgers étaient délicieux.
Le seul regret est le manque d'activité après 10h. Même le Casino ferme à 10h.
Parfait pour démarrer le lendemain la visite de la valley de la mort qui se trouve à 30 minutes.
Recommande fortement l'endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juin 2014

En venant de la vallée de la Mort pour rejoindre Las Vegas, nous sortons et continuons sur cette route au milieu de nul part.
L'hôtel est vraiment au milieu du désert.
Juste en face il y a un vieux Saloon, dommage il était fermé lors de notre visite.
Quelle bonne surprise cet hôtel : on nous avait déconseillé d'y manger et pourtant c'était bon. (Dans le style hamburger et fish&chips,...)
Il y a un petit magasin dans l'hôtel, où ils vendent de tout! (Alcool compris!)
Le casino est sympa, il y avait soirée karaoké!
Il y a une piscine extérieure : l'eau n'était pas des plus claires, mais nous avons testé et c'était plutôt agréable, vu les 45 degrés!

Au final, juste l'air-co faisait bien trop de bruit!
Mais tout le reste était sympa, et le personnel était charmant!

Franchement pour le prix, c'était impeccable!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le devant sont très sympa. Le bruit de la rouge n'est pas dérangean...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Imaginez une grande route toute droite où il n'y a rien, pas un commerce, pas une maison.....et puis d'un seul cout, un hôtel !

Cet hôtel qui dispose également d'un casino (idéal pour s'entrainer avant Las Vegas) est tout simplement au milieu de nul part et pourtant il dispose de tout ce qu'il faut. Une piscine, un bar, un restaurant, un petit jardin aménagé et une superette, très pratique pour faire quelques courses.

Les chambres sont grandes mais assez vieillottes. Nous avons apprécié cet hôtel, un peu particulier c'est vrai, mais pour 1 nuit c'est très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel est un véritable cauchemar : totalement perdu au milieu de nulle part, et ce n'est pas le bâtiment, l'accueil ou le casino qui seront là pour vous rassurer : glauque au possible ! La propreté laisse plus qu'à désirer, les chambres sont sombres et petites (en plus d'être sales), la déco est inexistante, la literie doit avoir 50 ans.
Quand au restaurant, n'en parlons pas, immangeable ! Ça a même rappelé des souvenirs d'internat de prépa à certains (ou les pires restos U), on a pas pu manger le tiers de notre assiette ! Le temps d'attente était inamissible (temps de réchauffer ou de décongeler les plats...), le service inexistant, et pour couronner le tout, on a vu sur le casino. En aller chercher des gâteaux à la superette (il fallait bien remplir notre estomac vide...), on a eu la surprise de trouver les mêmes plats que ce servis au restaurant : mashed poptatoes, green beans, salmon et autres horreurs en boîte !
Alors, certes la région ne regorge pas d'hôtel, mais vraiment tout sauf ça ! Un réel conseil : n'y mettez pas les pieds (à vos risques et périls...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amargosa Valley

Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Chambre spacieuse et très propre ! L'hôtel est très original avec un casino et un restaurant.. La décoration est ancienne et typiquement américaine ! Ça vaut le détour.. Je vous conseil cet hotel, très bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Longstreet Hotel & Casino ?

Informations supplémentaires concernant Longstreet Hotel & Casino

Établissement : Longstreet Hotel & Casino
Adresse: 4400 NV-373, Amargosa Valley, NV 89020-1501 (Anciennement Longstreet Inn and Casino)
Location : États-Unis > Nevada > Amargosa Valley
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Amargosa Valley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Longstreet Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Longstreet Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Longstreet Hotel & Casino Amargosa Valley, Nevada
Longstreet Hotel Amargosa Valley