Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL IBIS ALGER BAB EZZOUAR”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Ibis Alger Aéroport Hotel
Avis publié: 23 juin 2012

This is a nice hotel as l have already sleept there but out of this is terrible to reserve ,in fact if you call the reservation PHONE number ,you have one chance sub two THAT they hang off or ask you to send a mail ,they also do not respect the IBIS CARD CHART .
C est hotel est tres bien ,ayant deja dormis plusieurs fois mais pour faire une reservation c est pratiquement la galere ,si vous telephoner vous avez une chance sur deux que le personnel raccroche ou vous demande d envoyer un mail ..... ,de plus meme avec une carte ibis on ne vous prends pas en comptes meme avec 72 heures d avance alors soyez patient .

DENIS -
ACCOR FAVORITE GUEST TRAVELLERS

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 453DENIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Bonjour Monsieur;
Tout d'abord un grand merci de vos retours qui nous permettent d'améliorer notre qualité de service quotidiennement.
Vos remarques sont prises en compte pour mettre en place des actions de corrections.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir prochainement à l'Ibis Alger.
Très cordialement
Eric Parodi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (708)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Alger Aéroport Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

364370 avis sur 709

Avis publié: 5 mai 2012

hotel tres bien, beaucoup de monde a la periode frequenter, mais par contre au niveau de la réception, a revoir le service . Car jai demander a une receptionniste de me rendre un service, je lui est juste demander si elle pouvait dire a la personne qui allais appeler ma chambre, quelle lui dise que je lattender dans le hall de lhotel. elle ma répondue non , il faut que vosu remontiez dans votre chambre si vous attendez un coup de fil. Dans n'importe quel hotel, le receptionniste se doit de faire sa. Je suis issu moi meme d'une formation hoteliere Accor, et je sait tres bien que j'aurais rendu ce petit service au client.
mis a part cet incident le reste de lhotel ainsi que le personel etait tres bien.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci aqui47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 mai 2012

hôtel avec un taux de remplissage proche de 100 % et ce durant toute l'année, du monde partout et à tout heure, un personnel qui donne son maximum, mais qui devrait parfois être plus nombreux pour répondre aux attentes des très nombreux clients. Les chambres sont propres et correctes, l'écran plat est encastré dans un meuble lui même encastré dans le mur, on ne peut donc pas l'orienter. La literie est un peu dure, donc idéale pour les gens souffrant du dos. Le restaurant : cuisine normale, petit déjeuner complet de bonne qualité. Ne tentez pas les spécialités italiennes ou autres, contentez-vous du buffet entrée / plat / dessert c'est le meilleur.
Seul vrai bémol : l'attente à la réception pour avoir sa chambre à l'arrivée, ou pour le départ.
En conclusion, hôtel pour hommes d'affaires pressés uniquement, la terrasse du bar étant parfaite pour recevoir des rdv, pas pour encadrer ses enfants en bas âge... !!!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zeitounnkc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 avril 2012

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci cemgsl
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 13 avril 2012

c'est la 2° fois que je sejourne dans cet hotel et je suis tjs agreablement surpris. Le personnel est tjs trés attentionné, souriant, à votre écoute, et aux petits soins. Malgré les année, l'hotel est tjs trés bien entretenu, comme s'il avait été inauguré la veille. propreté impeccable partout. Vraiment chapeau aux dirigeants et au personnel.
Dr Ali G de AZZABA

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ali G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
Jijel, Algeria
1
Avis publié: 10 avril 2012

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un voyageur Accor
SAINT MANDE 94160
11
Avis publié: 5 avril 2012

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
À 11.8 km
Sofitel Algiers Hamma Garden
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 26 à Alger
777 avis
À 0.2 km
Mercure Alger Aeroport
Mercure Alger Aeroport
N° 2 sur 2 à Bab Ezzouar
655 avis
À 3.6 km
Palace Appart Hotel
Palace Appart Hotel
N° 4 sur 26 à Alger
83 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Best Night
Best Night
N° 3 sur 26 à Alger
57 avis
À 14.8 km
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 26 à Alger
413 avis
À 36.5 km
ktHotels
ktHotels
N° 2 sur 2 à Blida
8 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Alger Aéroport Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aéroport Hotel

Adresse: Quartier des Affaires de Bab Ezzouar, Bab Ezzouar 16011, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie de prix : 96€ - 495€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Alger Aéroport Hotel 3*
Nombre de chambres: 264
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aéroport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page