“Conforme aux Hôtel Ibis de France, la sécurité en plus”

Ibis Alger Aéroport Hotel
Manosque, France
“Conforme aux Hôtel Ibis de France, la sécurité en plus”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel conforme au standard en France. A 15 mn de l'aéroport malgré les embouteillages. L'hôtel très sécurisé mais avec des vigiles sympathiques.
Un seul bémol, la navette de l'hôtel dans le sens aéroport - hôtel. L'emplacement à côte de la station de taxi n'est pas matérialisé et le temps d'attente peu atteindre 1h alors que la fréquence théotique est de 30 mn. Ne pas hésiter à prendre un taxi au coût normal de 500 dinards pour aller à l'hôtel. Coût demandé de l'ordre de 1000 Dinards (soit 10 €). A vous de négocier !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Bonjour Monsieur;
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de déposer un avis; je vais partager votre message avec l'ensemble de mes collaborateurs.
Vos remarques concernant la navette seront prises en compte afin d'améliorer ce service.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Très cordialement
Eric Parodi.

• Arabe en 1er
Bejaia, Algeria
Avis écrit le 5 septembre 2012

Faire attention aux tarifs affichés au bar car les serveurs et barmans annoncent des tarifs élevés autre que le barème affiché, attention à l'arnaque, lisez bien la carte, et demander votre ticket de consommation

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Bonjour Monsieur;
Un grand merci d'avoir posté un avis sur le site; sachez que je partagerai ce dernier avec l'ensemble de mes collaborateurs afin qu'ils soient sensibilisés à vos remarques très constructives.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir prochainement.
Très cordialement.
Eric Parodi
Alger, Algérie
Avis écrit le 23 août 2012

Pour une fois je dois tirer mon chapeau, un ibis pas comme les autres , pratique de part sa situation géographique, decoration Moderne et Sympatique, calme la nuit et sécurisé, mais surtout un buffet digne d'un 4 ou 5 etoiles,
je le recommende vivement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Bonjour Monsieur;
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre dernier séjour dans notre établissement.
Je me réjouis de partager ce dernier avec l'ensemble de mes collaborateurs et vous remercie en leurs noms.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
PARIS
Avis écrit le 23 août 2012

Bel hôtel,bel emplacement,bonne sécurité,pour le prix je pense qu'il n'est pas adéquat par rapport aux hôtels que j'ai visiter et séjourner en plus le petit déjeuner n'est pas inclus,concernant les chambres un peu petites très propres je dirais parfait à part que l'entretien technique se laisse un peu désirer (porte gel cassé......),le personnel très accueillant surtout le restaurant qui est cher (petit déjeuner 1000 D.A..............)HOTEL peu mieux faire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
New York, New York, United States
Avis écrit le 5 août 2012

un ibis et un ibis!!
belle hôtel dans la commune de Bab Ezzouar à quelque minutes de l'aéroport international Houari Boumedien et du grand centre commercial BAB EZZOUARE
bel accueil . service correcte , chambre très propre mais trop petite , ascenseur , grand parking
moi ce qui me plais en hôtels Ibis c'est leurs simplicité
a recommander pour 2 ou 3 jours

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eric P, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
N° 2 sur 27 à Alger
Hotel Saint George El Djazair
Hotel Saint George El Djazair
N° 5 sur 27 à Alger

Vous connaissez Ibis Alger Aéroport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aéroport Hotel

Établissement : Ibis Alger Aéroport Hotel
Adresse: Quartier des Affaires de Bab Ezzouar, Bab Ezzouar 16011, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Alger Aéroport Hotel 3*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aéroport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar