“tres satisfait” 5 5 étoiles

Ibis Alger Aeroport

• En arabe d'abord
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'Ibis de Bab Ezzouar est pour l'heure, le meilleure rapport prix/prestation des hôtels sur la place d'Alger...¨Pour ne pas dire le seul.

Points positifs :
- Chambres très propres et excellente literie.
- Mise à disposition d'une table à repasser dans chaque étage avec un fer.

Point d'améliorations:

J'ai attendu 1/4 d'heure pour me faire servir un café alors qu'il n'y'avait que deux clients devant moi et deux serveurs derrière le comptoir.
- Le prix des bouteilles d'eau est exagéré (200 dinars si mes souvenirs son bon). Mieux vaut aller chez les épiciers situés en face de l'hôtel et qui les vendent à 20 dinars pièces.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement
Montrouge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai l'habitude de prendre un verre avec des amis sur la terrasse de cet l'hotel, et pourquoi pas de venir manger en famille au restaurant Sud & Cie. Notre deception fut grande, cela ressemblait plus a une cantine qu'autre chose, un incessant mouvement de personnel qui couraient dans tout les sens, des tables non débarrasées garnies de restes. Aprés 15 minutes d'attente, aucune personne ne s'est interessée à nous. La blonde de la caisse été désolée mais ne pouvait rien faire. C'était plus sympa de l'autre côté de la route ou nous avions pris des grillades.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une offre assez complète les chambres sont modernes et convenablement équipées. L'hôteĺest propre et le petit déjeuner est correct. Dans l'ensemble, l'hôtel est à recommander. Seul point d'amélioration est la rapidité du personnel. Si vous avez un avion à prendre, prenez vos précautions pour le check-out.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre passage. Toutes les suggestions nous permettant de mettre en place des actions correctves. Je partage de ce pas cet avis avec l'ensemble de mes collaborateurs. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement
Bejaia, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

j'ai l'habitude de descendre dans cet hôtel a chaque fois que je suis en déplacement a Alger et
sincèrement tout est parfait , les chambres sont un peux petite mais très pratique le personnel est serviable et surtout très polis .

Astuce pour la chambre : choisissez toujours les deux derniers étages.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Bonjour;
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur le site. Ce type d'encouragement fait plaisir à l'ensemble des collaborateurs qui oeuvrent chaque jour pour améliorer la qualité des prestations. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
N° 2 sur 22 à Alger
Hotel d'Hydra
Hotel d'Hydra
N° 10 sur 22 à Alger

Vous connaissez Ibis Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aeroport

Établissement : Ibis Alger Aeroport
Adresse: Quartier des Affaire, Bab Ezzouar 16024, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Alger Aeroport 3*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotel.de, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar