Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prestation très correct”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Ibis Alger Aéroport Hotel
Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel très correct ( propre , service agréable ...)
LES + :
le centre commercial accessible à pied (-5mn) tout commerces ,
Proche aéroport ,
Restauration et bar ouvert H24 ,
Personnelle agréable et souriant et très serviable ,
Taxi de l'hôtel et navette à disposition des clients,
Terrasse extérieur et mobilier moderne ,
Buffet du midi et du soir correct ,
Chambre très bien , literie très confortable , sèche cheveux dans la chambre , chaînes française et wifi gratuite !
LES - :
Prix un peu élevé des chambres ,
Petit déjeuner ne mérite pas l'appellation " continentale " ( pas de nutella , confiture local spécial , pas de pain frais ni brioche , ni jus d'orange , peu de choix , Prix élevé et pas justifier )

  • Séjour en : octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LeynaSo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (738)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

288294 avis sur 738

Avis publié : 9 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Nouasria L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 7 octobre 2013

L'Ibis de Bab Ezzouar est pour l'heure, le meilleure rapport prix/prestation des hôtels sur la place d'Alger...¨Pour ne pas dire le seul.

Points positifs :
- Chambres très propres et excellente literie.
- Mise à disposition d'une table à repasser dans chaque étage avec un fer.

Point d'améliorations:

J'ai attendu 1/4 d'heure pour me faire servir un café alors qu'il n'y'avait que deux clients devant moi et deux serveurs derrière le comptoir.
- Le prix des bouteilles d'eau est exagéré (200 dinars si mes souvenirs son bon). Mieux vaut aller chez les épiciers situés en face de l'hôtel et qui les vendent à 20 dinars pièces.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci madanio83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Eric R
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 26 septembre 2013

J'ai l'habitude de prendre un verre avec des amis sur la terrasse de cet l'hotel, et pourquoi pas de venir manger en famille au restaurant Sud & Cie. Notre deception fut grande, cela ressemblait plus a une cantine qu'autre chose, un incessant mouvement de personnel qui couraient dans tout les sens, des tables non débarrasées garnies de restes. Aprés 15 minutes d'attente, aucune personne ne s'est interessée à nous. La blonde de la caisse été désolée mais ne pouvait rien faire. C'était plus sympa de l'autre côté de la route ou nous avions pris des grillades.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
1  Merci karim A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2013

Une offre assez complète les chambres sont modernes et convenablement équipées. L'hôteĺest propre et le petit déjeuner est correct. Dans l'ensemble, l'hôtel est à recommander. Seul point d'amélioration est la rapidité du personnel. Si vous avez un avion à prendre, prenez vos précautions pour le check-out.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ASE0603
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre passage. Toutes les suggestions nous permettant de mettre en place des actions correctves. Je partage de ce pas cet avis avec l'ensemble de mes collaborateurs. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pierrelarmor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
À 0.2 km
Mercure Alger Aeroport
Mercure Alger Aeroport
N° 2 sur 2 à Bab Ezzouar
697 avis
À 11.8 km
Sofitel Algiers Hamma Garden
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 26 à Alger
818 avis
À 3.6 km
Palace Appart Hotel
Palace Appart Hotel
N° 6 sur 26 à Alger
88 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Best Night
Best Night
N° 3 sur 26 à Alger
59 avis
À 15.2 km
Hotel d'Hydra
Hotel d'Hydra
N° 17 sur 26 à Alger
93 avis
À 14.7 km
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 26 à Alger
430 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Alger Aéroport Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aéroport Hotel

Adresse: Quartier des Affaires de Bab Ezzouar, Bab Ezzouar 16011, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie de prix : 78€ - 486€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Alger Aéroport Hotel 3*
Nombre de chambres: 264
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aéroport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page