“Prestation très correct”

Ibis Alger Aéroport Hotel
Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel très correct ( propre , service agréable ...)
LES + :
le centre commercial accessible à pied (-5mn) tout commerces ,
Proche aéroport ,
Restauration et bar ouvert H24 ,
Personnelle agréable et souriant et très serviable ,
Taxi de l'hôtel et navette à disposition des clients,
Terrasse extérieur et mobilier moderne ,
Buffet du midi et du soir correct ,
Chambre très bien , literie très confortable , sèche cheveux dans la chambre , chaînes française et wifi gratuite !
LES - :
Prix un peu élevé des chambres ,
Petit déjeuner ne mérite pas l'appellation " continentale " ( pas de nutella , confiture local spécial , pas de pain frais ni brioche , ni jus d'orange , peu de choix , Prix élevé et pas justifier )

• Séjour en : octobre 2013
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement

Avis publié : 9 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 octobre 2013

L'Ibis de Bab Ezzouar est pour l'heure, le meilleure rapport prix/prestation des hôtels sur la place d'Alger...¨Pour ne pas dire le seul.

Points positifs :
- Chambres très propres et excellente literie.
- Mise à disposition d'une table à repasser dans chaque étage avec un fer.

Point d'améliorations:

J'ai attendu 1/4 d'heure pour me faire servir un café alors qu'il n'y'avait que deux clients devant moi et deux serveurs derrière le comptoir.
- Le prix des bouteilles d'eau est exagéré (200 dinars si mes souvenirs son bon). Mieux vaut aller chez les épiciers situés en face de l'hôtel et qui les vendent à 20 dinars pièces.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 septembre 2013

J'ai l'habitude de prendre un verre avec des amis sur la terrasse de cet l'hotel, et pourquoi pas de venir manger en famille au restaurant Sud & Cie. Notre deception fut grande, cela ressemblait plus a une cantine qu'autre chose, un incessant mouvement de personnel qui couraient dans tout les sens, des tables non débarrasées garnies de restes. Aprés 15 minutes d'attente, aucune personne ne s'est interessée à nous. La blonde de la caisse été désolée mais ne pouvait rien faire. C'était plus sympa de l'autre côté de la route ou nous avions pris des grillades.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Avis publié : 22 septembre 2013

Une offre assez complète les chambres sont modernes et convenablement équipées. L'hôteĺest propre et le petit déjeuner est correct. Dans l'ensemble, l'hôtel est à recommander. Seul point d'amélioration est la rapidité du personnel. Si vous avez un avion à prendre, prenez vos précautions pour le check-out.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre passage. Toutes les suggestions nous permettant de mettre en place des actions correctves. Je partage de ce pas cet avis avec l'ensemble de mes collaborateurs. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

Avis publié : 16 septembre 2013

N° 17 sur 26 à Alger
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 26 à Alger

Vous connaissez Ibis Alger Aéroport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aéroport Hotel

Adresse: Quartier des Affaires de Bab Ezzouar, Bab Ezzouar 16011, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie de prix : 78€ - 486€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Alger Aéroport Hotel 3*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aéroport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar