“Sans soucis”

Ibis Alger Aéroport Hotel
“Sans soucis”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Pour le moment un des meilleurs rapports qualité/prix sur Alger. Non loin de l'aéroport, au coeur du nouveau quartier d'affaire en pleine expansion et à proximité d'un centre commercial récent, hotel idéalement situé pour des déplacements professionnels et/ou privés.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

• Arabe en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hotel est d'un rapport qualité/prix correct mais il reste, comme tous les hotels algériens, bien trop cher. Service correct façon maison (faut pas être pressé...), personnel aimable mais pas toujours à l'écoute, chambre (trop) petite mais fonctionnelle. Dans l'ensemble c'est un des rares hotels algériens à moins de 100 euro (avec la carte accor) ou on trouve tout sur place (bar, resto, taxi...) et surtout en dehors de la ville et de ses bouchons infernaux... A 5mn (hors bouchons) de l'aéroport c'est pratique !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour; Un grand merci d'avoir posté un avis sur votre vécu dans notre établissement. Votre opinion est très importante afin d'améliorer sans cesse les prestations apportées à nos clients au quotidien. Je partage cet avis de ce pas avec l'ensemble de mes collaborateurs. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement
Alger, Algérie
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel très correct ( propre , service agréable ...)
LES + :
le centre commercial accessible à pied (-5mn) tout commerces ,
Proche aéroport ,
Restauration et bar ouvert H24 ,
Personnelle agréable et souriant et très serviable ,
Taxi de l'hôtel et navette à disposition des clients,
Terrasse extérieur et mobilier moderne ,
Buffet du midi et du soir correct ,
Chambre très bien , literie très confortable , sèche cheveux dans la chambre , chaînes française et wifi gratuite !
LES - :
Prix un peu élevé des chambres ,
Petit déjeuner ne mérite pas l'appellation " continentale " ( pas de nutella , confiture local spécial , pas de pain frais ni brioche , ni jus d'orange , peu de choix , Prix élevé et pas justifier )

• Séjour du octobre 2013
Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement
Grenoble, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

L'Ibis de Bab Ezzouar est pour l'heure, le meilleure rapport prix/prestation des hôtels sur la place d'Alger...¨Pour ne pas dire le seul.

Points positifs :
- Chambres très propres et excellente literie.
- Mise à disposition d'une table à repasser dans chaque étage avec un fer.

Point d'améliorations:

J'ai attendu 1/4 d'heure pour me faire servir un café alors qu'il n'y'avait que deux clients devant moi et deux serveurs derrière le comptoir.
- Le prix des bouteilles d'eau est exagéré (200 dinars si mes souvenirs son bon). Mieux vaut aller chez les épiciers situés en face de l'hôtel et qui les vendent à 20 dinars pièces.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 27 à Alger
Hotel Saint George El Djazair
Hotel Saint George El Djazair
N° 5 sur 27 à Alger

Vous connaissez Ibis Alger Aéroport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aéroport Hotel

Établissement : Ibis Alger Aéroport Hotel
Adresse: Quartier des Affaires de Bab Ezzouar, Bab Ezzouar 16011, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Alger Aéroport Hotel 3*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, ACCOR et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aéroport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar