“bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie   |
Oran, Algeria
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

le personel etait acceillant et tres chaleureux mais je trouve que le prix de la chambre est un petit peu chére mais dans l.ensemble c.etait tres bien et j.aimerai recevoir toute les promotion que vous faites pendant l.annèe merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

Annaba, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

le personnels et très accueillants .Et les services sont rigueurs .
Pour les règlements je trouve que les prés autorisations sont trop élevé .
parfois elle sont débités en plus du règlement cela et pas correcte

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bougie, Bejaia, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

j'ai passé la nuit du 29 au 30 décembre , accueil chaleureux par Mr abedelamdjid , une jolie chambre , confortable avec une quiétude et un calme idéal pour ce reposer , aussi la bouffe est très bonne et le personnels très professionnel .merci a vous tous personnels de ibis alger de la part de mr ALIOUI HAKIM

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Annaba
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel très bien situé à 10 mn de l’aéroport avec une navette gratuite chaque demi heure, à 100 mètres le grand centre commerciale bab ezzouar, en face pleins de restaurant de grillades et juste à la sortie un arrêt de bus pour 25 DA direct au centre ville d'alger.
le personnel de l’hôtel est aimable, chambre propre pas très spacieuse mais très confortable avec une bonne literie, par contre les tarifs sont élevés il faut compter 100 euro pour la chambre sans petit déjeuner (10 euro par personne).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

hotel idealement placé avec un accueil chaleureux, le personnel est tres sympatique et disponible.
un point fort aussi de l'hotel sa restauration, superbe buffet et tres varié.

je conseil cet hotel a toute personne voulant sejourné à alger.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Oran, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Rien de special quant à l'hotel qui est connu de tous >accor< , seulement un fait irreprochable puisqu'arrivé à l'hotel le jour j,avec deux heures de retard, on m'annonce froidement que ma reservation est annulée à 19h00 heure locale sans trop faire d'effort bien sur pour remedier à cela !!! le choc pour un voyageur arrivé à destination, prix à payer : 2heures d'attente dans le hall de l'hotel .. tres décu de cette mésaventure ; aucun professionalisme d'une hotesse d'acceuil sans le moindre tact ni professionalisme

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Propre,calme, sauf que j'ai trouvé le fait d'être à la période du sila on augmente les tarifs de1500da de plus n'est pas professionnel à mon avis;et le bouquet c'est que la sécurité laisse à désirer car deux nuits de suite on a essayé d'ouvrir la porte et ça à 5h du matin heureusement qu'elle était verrouillée, et quand je l'ai signaler le matin à la réception,on m'a répondu que c'était une opération de vérification du système qui été défectueux!!!bizarre.
Je vous le confirme c'était pendant le salon international du livre qui c'est passé dernièrement à Alger. Merci.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 4 sur 20 à Alger
Hotel El-Djazair
Hotel El-Djazair
N° 7 sur 20 à Alger

Vous connaissez Ibis Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aeroport

Adresse: Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Alger Aeroport 3*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., ACCOR et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar