Ibis Alger Aéroport Hotel
129 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2014

A 5 minutes de l'aéroport, un hôtel IBIS comme on en trouve partout en France. Très propre, récent. Le personnel est aimable.
Les chambres sont corrects.
Très calme la nuit. Les tarifs sont toutefois assez élevés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 janvier 2014

Très long a la réception prix par rapport à l'emplacement élevé , étant avec cinq personnes dont trois enfants attendions une faveur la gratuite d'au moins un enfant au petit déjeuner comme ça se fait ailleurs ,prix du petit déjeuner très cher

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement

Avis publié : 2 janvier 2014

le personel etait acceillant et tres chaleureux mais je trouve que le prix de la chambre est un petit peu chére mais dans l.ensemble c.etait tres bien et j.aimerai recevoir toute les promotion que vous faites pendant l.annèe merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2014

le personnels et très accueillants .Et les services sont rigueurs .
Pour les règlements je trouve que les prés autorisations sont trop élevé .
parfois elle sont débités en plus du règlement cela et pas correcte

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires