Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Ibis Alger Aéroport Hotel
Avis publié : 20 février 2014

Rien a dire : tout a été impeccable pour mon séjour de février 2014

Je remercie toute l équipe , je les remercie aussi de leur gentillesse et compétence professionnelles

Le restaurant est impeccable notamment la soirée méditerranéenne

Equipe au cÅ“ur Algérien , personnel gentil, serviable et très compétent

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Issam N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (728)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

260266 avis sur 729

Avis publié : 12 février 2014

Depuis un an j'ai l'occasion de m'arrêter à plusieurs reprises à l'hotel IBIS à Alger et je prend le temps ce jour de remercier tout le personnel de cet hotel ainsi que du restaurant pour leur gentillesse et les compétences professionnelles. En particulier je tiens à témoigner des qualités de Djamel un des responsables du Bar qui a une haute notion de dévouement envers ses clients.
Il n'a qu'une idée en tête , donner la meilleure image possible de l'enseigne qu'il sert. Il est investi d'une mission et se donne à fond pour y parvenir encore merci à lui.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dupuich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 février 2014

Cet hotel est vraiment très bien, propreté impeccable, literie de rêve, chambre relativement spacieuse pour un Ibis. Rien à redire à ce niveau-là.
Personnel serviable, gentil, à l'écoute. Encore rien à redire.
Je n'ai pas testé le restaurant, je ne peux donc pas en parler.
Dommage qu'il n'y ait pas du vrai pain au petit déjeuner.
Mais payer 14000 dinar ( 131 euro ) la nuit sans PD, là c'est un peu exagéré tout de même !! Nous étions en période de foire, ok, mais il ne s'agit que d'un hotel **

Astuce pour la chambre : Côté parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci fredpinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2014

trop cher, les chambres ne valent pas le prix demandé, salle de bain laissent à desirer,les serviettes ne sont pas changer d un jour à l autre,pas de dose unique de champoing, de savon ou de gel douche, rien pour nettoyer les Wc ,la douche du noir sur les joints, sol pas propre , la tele pas bien place on se tord le coup elle est trop basse par rapport au lit

Astuce pour la chambre : , affichage des petits déjeuners debut 4 heures du matin hors seulement à 7h , pas de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Michele R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 janvier 2014

Je remercie TOUT le personnel de l'hôtel IBIS Alger pour son amabilité et sa gentillesse. Il y a toujours dans les propos de chaque membre IBIS de l'hôtel de la gentillesse et chacun donne du mieux pour être serviable. Je souhaite mentionner plus précisément Belinda, à la salle restaurant qui a toujours un sourire à l'accueil des clients et qui est d'une discrétion très professionnelle. Je ne peux que dire à Samir qu'il a de la chance d'être aussi bien entouré par tous les membres de son service, personnel très qualifiés et au service des clients. Bonne année à toute l'équipe.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci claudio21Nolay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2014

A vrais dire, je suis un client quotidien depuis 03 ans à cet hôtel, car mon appartement est en face de cet hôtel et je trouve qu'il se dégrade d'une façon horrible, non seulement cote hébergement et restauration mais aussi cote accueil. le personnel à un problème de communication flagrant, ils ne savent même pas parler le français correctement, ni l'arabe, alors l'anglais c'est une autre histoire. le hic c'est que à partir du 01-01-2014, ils ont augmenté les prix, qui n'ont aucun rapport avec la prestation qu'ils offrent. je trouve ça désolant, car au moyen terme, je pense que cet hôtel va perdre beaucoup de ces clients fidèles. conseil à suivre: revoir l'ensemble

Astuce pour la chambre : si vous avez de l'argent, aller à cet hôtel, il est le mieux indiqué sur alger.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci benalgerie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2014

A 5 minutes de l'aéroport, un hôtel IBIS comme on en trouve partout en France. Très propre, récent. Le personnel est aimable.
Les chambres sont corrects.
Très calme la nuit. Les tarifs sont toutefois assez élevés.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tim93000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
À 0.2 km
Mercure Alger Aeroport
Mercure Alger Aeroport
N° 2 sur 2 à Bab Ezzouar
681 avis
À 11.8 km
Sofitel Algiers Hamma Garden
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 26 à Alger
773 avis
À 3.6 km
Palace Appart Hotel
Palace Appart Hotel
N° 5 sur 26 à Alger
85 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Best Night
Best Night
N° 3 sur 26 à Alger
58 avis
À 14.8 km
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 26 à Alger
423 avis
À 13.1 km
City Hotel Alger
City Hotel Alger
N° 6 sur 26 à Alger
12 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Alger Aéroport Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aéroport Hotel

Adresse: Quartier des Affaires de Bab Ezzouar, Bab Ezzouar 16011, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie de prix : 96€ - 800€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Alger Aéroport Hotel 3*
Nombre de chambres: 264
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, ACCOR et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aéroport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page