Ibis Alger Aéroport Hotel
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2014

Rien a dire : tout a été impeccable pour mon séjour de février 2014

Je remercie toute l équipe , je les remercie aussi de leur gentillesse et compétence professionnelles

Le restaurant est impeccable notamment la soirée méditerranéenne

Equipe au cÅ“ur Algérien , personnel gentil, serviable et très compétent

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

Avis publié : 12 février 2014

Depuis un an j'ai l'occasion de m'arrêter à plusieurs reprises à l'hotel IBIS à Alger et je prend le temps ce jour de remercier tout le personnel de cet hotel ainsi que du restaurant pour leur gentillesse et les compétences professionnelles. En particulier je tiens à témoigner des qualités de Djamel un des responsables du Bar qui a une haute notion de dévouement envers ses clients.
Il n'a qu'une idée en tête , donner la meilleure image possible de l'enseigne qu'il sert. Il est investi d'une mission et se donne à fond pour y parvenir encore merci à lui.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

Cet hotel est vraiment très bien, propreté impeccable, literie de rêve, chambre relativement spacieuse pour un Ibis. Rien à redire à ce niveau-là.
Personnel serviable, gentil, à l'écoute. Encore rien à redire.
Je n'ai pas testé le restaurant, je ne peux donc pas en parler.
Dommage qu'il n'y ait pas du vrai pain au petit déjeuner.
Mais payer 14000 dinar ( 131 euro ) la nuit sans PD, là c'est un peu exagéré tout de même !! Nous étions en période de foire, ok, mais il ne s'agit que d'un hotel **

Astuce pour la chambre : Côté parking
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement

Avis publié : 25 janvier 2014

trop cher, les chambres ne valent pas le prix demandé, salle de bain laissent à desirer,les serviettes ne sont pas changer d un jour à l autre,pas de dose unique de champoing, de savon ou de gel douche, rien pour nettoyer les Wc ,la douche du noir sur les joints, sol pas propre , la tele pas bien place on se tord le coup elle est trop basse par rapport au lit

Astuce pour la chambre : , affichage des petits déjeuners debut 4 heures du matin hors seulement à 7h , pas de navette pour ceux qui partent de bonne heure ils doivent se payer un taxi , les prix des chambres changent exemple vous prenez une chambre pour 3 jours et bien celle du milieu est plus chere, par contre tres bonne nourriture et du personnel vraiment tres gentil
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Avis publié : 24 janvier 2014

Je remercie TOUT le personnel de l'hôtel IBIS Alger pour son amabilité et sa gentillesse. Il y a toujours dans les propos de chaque membre IBIS de l'hôtel de la gentillesse et chacun donne du mieux pour être serviable. Je souhaite mentionner plus précisément Belinda, à la salle restaurant qui a toujours un sourire à l'accueil des clients et qui est d'une discrétion très professionnelle. Je ne peux que dire à Samir qu'il a de la chance d'être aussi bien entouré par tous les membres de son service, personnel très qualifiés et au service des clients. Bonne année à toute l'équipe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014