“Indigne d'ibis”

Ibis Alger Aéroport Hotel
Avis publié : 12 mars 2014

Je n'ai pas pu avoir la chambre car j'etait avec ma belle soeur,ils ont exige que je paye pour 02 chambre , ils m'ont meme insulte
C'est indigne d'une chaine internationale
Un livret de famille m'a ete demande
En plus ma belle soeur est francaise

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Peu de service, pas de mini bar, pas de service au chambre, douche: c'est l'enfer puisque en moins de 10seconde vous aurez un coup d'eau bouillante et un coup glacial sans peser mes mots et ce à chaque douche...personnel sérieux dans l'ensemble mais peu aimable avec les étrangers a première vue.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Hôtel très correcte aux normes de la chaîne, seul bémol le personnel pas très accueillant, service au bar très moyen, on doit demander ou presque supplier pour avoir des cacahuètes ou des olives avec sa boisson, vraiment dommage pour l'image de la chaine.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 février 2014

Rien a dire : tout a été impeccable pour mon séjour de février 2014

Je remercie toute l équipe , je les remercie aussi de leur gentillesse et compétence professionnelles

Le restaurant est impeccable notamment la soirée méditerranéenne

Equipe au cÅ“ur Algérien , personnel gentil, serviable et très compétent

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

Avis publié : 12 février 2014

Depuis un an j'ai l'occasion de m'arrêter à plusieurs reprises à l'hotel IBIS à Alger et je prend le temps ce jour de remercier tout le personnel de cet hotel ainsi que du restaurant pour leur gentillesse et les compétences professionnelles. En particulier je tiens à témoigner des qualités de Djamel un des responsables du Bar qui a une haute notion de dévouement envers ses clients.
Il n'a qu'une idée en tête , donner la meilleure image possible de l'enseigne qu'il sert. Il est investi d'une mission et se donne à fond pour y parvenir encore merci à lui.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

Cet hotel est vraiment très bien, propreté impeccable, literie de rêve, chambre relativement spacieuse pour un Ibis. Rien à redire à ce niveau-là.
Personnel serviable, gentil, à l'écoute. Encore rien à redire.
Je n'ai pas testé le restaurant, je ne peux donc pas en parler.
Dommage qu'il n'y ait pas du vrai pain au petit déjeuner.
Mais payer 14000 dinar ( 131 euro ) la nuit sans PD, là c'est un peu exagéré tout de même !! Nous étions en période de foire, ok, mais il ne s'agit que d'un hotel **

Astuce pour la chambre : Côté parking

À 14,7 km
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 26 à Alger

Vous connaissez Ibis Alger Aéroport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aéroport Hotel

Adresse: Quartier des Affaires de Bab Ezzouar, Bab Ezzouar 16011, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie de prix : 73€ - 483€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Alger Aéroport Hotel 3*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aéroport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar