“Ibis Alger Aéroport” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie   |
Casablanca, Morocco
“Ibis Alger Aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel bien situé surtout pour des activités pas loin de l'aéroport ou globalement sur la partie Est du Grand Alger.
Un bar convivial, certes petit mais on est bien servi, le restaurant offre un service soi à la carte soi en menu self service avec un bon choix d'entrées et de plats.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet agréable commentaire. Votre satisfaction est sans doute notre plus belle récompense et c'est avec grand plaisir que nous partagerons vos encouragements avec toute notre équipe.

Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai séjourné 02 nuitées à Ibis Ager et comme d'habitude, j'en suis globalement satisfait quoique..
Au risque d'etre redondant, signalons, l'extreme gentillesse du personnel (Kenza), leur disponibilité, toujours souriant; la propreté irreprochable de la chambre, du linge de couchage et de toillette (ce dernier commence a faire vieux a force de lavage: bouloches, blancheur pale; il est temps de le changer), leur malelas et oreillers qui vous permettent de tomber dans les bras de morphée avec une facilité déliceuse (ou trouve-t-ils ces matelas et oreillers?) , l'excellent emplacement de l'hotel, etc... Mais le petit couac cette fois ci, c'est lors de mon 02° jour, j'ai quitté la chambre à 09 h en laissant le panneau pour que la femme de chambre la nettoie; je reviens ereinté à 12 h00, suffocant sous la chaleur ne revant que d'une douche et d'un repos immediat. Quelle ne fut ma deception quand je remarque que la chambre n'a tjs pas été faite. J'en parle avec la femme de chambre qui est en train de nettoyer d'autres chambres et je patiente dans le couloir. Ne voyant rien venir au bout de 02 h 30 mn, je descend à la reception et grace a l'intervention de Mr Faycal (dont les interventions sont tjs rapides et efficaces), ma chambre est enfin faite et j'ai pu la recuperer??? Il m'a semblé avoir lu que chez Ibis, tout desagrement qui n'est pas reglé en 15 min fait de vous leur invité: j'attends l'invitation.
A part ca, séjour impeccable, hotel à recommander ++++++

Astuce pour la chambre : choisissez le chambres cote centre commercial pour le calme
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Votre satisfaction est sans doute notre plus belle récompense et c'est avec grand plaisir que nous partagerons vos encouragements avec toute notre équipe.
Je vous invite à prendre attache avec la direction lors de votre prochain sejour afin de discuter du desagrement que vous avez rencontré recemment.

Au plaisir de vous recevoir.

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel situé à proximité de l'aéroport. Petite chambre de type Ibis avec une bonne literie, climatisation efficace et pas trop bruyante. Restaurant intéressant avec une carte très variée.
Personnel attentif et souriant.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur ARNAUD,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet agréable commentaire. Votre satisfaction est sans doute notre plus belle récompense.

Encore merci et au plaisir de vous lire.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel Ibis classique, propre, service normale etc...tout le confort pour cet hôtel ou se cotoyent beaucoup d'hommes d'affaire.
Là ou je met des ... c'est au restaurant ou au moment de payer en espèces on nous annonce le prix ( 2000 dinars) et lorsque on attend la facture on nous annonce que c'est 2020 dinars. Vous aurez compris que avec la facture c'est différent.

Corrigez ces travers ça presse pour l'image de l'hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur, bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Toutes vos remarques et suggestions seront prises en compte afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Les Abymes, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

l'hotel est loin du centre ville 30 min sans bouchon
les chambres sont petites et très sommaires
cela fait dortoir
l’hôtel est bruyant
le restaurant est digne d'une cantine , le service est absent la réception est lamentable
manque de politesse du personnel manque d’accueil des clients
juste bon pour une nuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Très cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 4 sur 20 à Alger
Hotel El-Djazair
Hotel El-Djazair
N° 5 sur 20 à Alger

Vous connaissez Ibis Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aeroport

Adresse: Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Alger Aeroport 3*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar