Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
Booking.com
85€
Aucun prépaiement requis
ZenHotels.com
52€
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 929)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 929 résultats
Note attribuée
1 052
462
253
81
81
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 052
462
253
81
81
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 1001 105 avis sur 1 929
Avis écrit le 30 août 2016

Nous avons réservé une nuit via le site hotels.com que nous utilisons chaque fois, pour 3 personnes d’après se site. Une chambre standard avec un lit double et un lit simple.

en arrivant, après 4 heures de route, nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que les chambres pour 3 personnes n'existent pas. On a du payer sur place une autre chambre...

Parking en travaux, on a stationné le véhicule dehors sous surveillance de l'hotel

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Abdeldjalil C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2016

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'Ibis Alger. Je suis désolé que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, l'hôtel ne dispose pas de chambre pour 03 personnes adultes mais plutôt pour 02 personnes adultes et un enfant de moins de 12 ans.
Néanmoins, soyez rassuré que je prends bien note de votre constat afin d'y remédier à toute anomalies qui pourrait exister sur notre site.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et espère, à l’aide de mon équipe, regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits et nous sommes plus que satisfaits. L'hôtel est digne d'un grand hôtel. Ibis Alger Aéroport se trouve à 10 mn en navette gratuite.

Les chambres sont toutes climatisées, l'accueil plus que très bien. Le personnel est professionnel et discret. Les chambres possèdent d'une TV plasma avec chaînes algériennes, TV françaises, beinsport arabe, et des chaines espagnoles, italiennes et allemandes. Face à l'hôtel se trouve des restau sympas et des cafés. Le centre commerciales de plusieurs étages se trouve à moins de 5 mn à pied.

Nous reviendrons cela est certains.

Bravo à l'équipe Ibis aéroport d'Alger

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci mirages38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2016

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer d'agréables commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Alger.
J'étais ainsi que mes collaborateurs très ravis de constater votre pleine satisfaction à propos des prestations qui vous étaient accordées à l’hôtel. Encore merci pour votre partage d'expérience et au plaisir de vous accueillir trés prochainement.

Cordiales Salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Lors de mon passage à ibis un peu déçu par la chambre
Clim +/-
Meuble vetustes
Salle de bain n a pas été nettoyé correctement (Poils residuels un peu partout)

Le reste c était correct acceuil et petit déj.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci fredn452
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2016

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'Ibis Alger. J’ai pris connaissance des insuffisances dans les prestations qui vous ont été offertes notamment en matière d’hébergement. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’éviter que de telles situations ne se reproduisent.
Sachez que votre avis est très précieux car il nous permets de toujours nous améliorer. Encore merci pour votre contribution et au plaisir de vous lire très prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2016

Situé à 2 min du centre commercial bab ezzouar, c'est pratique pour acheter de l'eau ou pour manger.

Le service est parfait, les chambres sont propres, peut-être légèrement petite pour mettre 2 valises ouvertes par terre. Et le parking est trop petit pour le nombre de chambres.
Le petit-dej est copieux, en revanche le repas n'est pas donné mais c'est plutôt bon.
L'hôtel est très sécurisé et bien insonorisé. La literie est géniale.

Nous sommes très satisfait

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci cici94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2016

Cher client,
Je vous remercie pour ces agréables appréciations suite à votre séjour à ibis Alger.
Je constate visiblement que l'ensemble des prestations mises à votre disposition durant votre séjour ont été à la hauteur de vos attentes et j'en suis ravie.
Encore merci d'avoir partagé votre positive expérience avec nos collaborateurs et partenaires et au plaisir de vous lire très prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2016

Je le recommandais toujours aux partenaires commerciaux et aux amis. Pas loin de l´aéroport internastional il est idéal pour ceux qui transitem par la capitale. Le centre commercial et des loisir Bab Ezzouar juste à côté.

Conseil sur les chambres : Vue sur la rue de Bab Ezzouar.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci mission14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2016

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos appréciations suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Alger et espère en recevoir autant lors de vos prochains séjours.

Dans l'attente de vous accueillir et de vous lire très prochainement.
Cordiales salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis