Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (822)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
822 résultats
Note attribuée
127
368
217
57
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
127
368
217
57
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
482487 avis sur 822
Avis publié : 7 décembre 2010

Je suis assez satisfait de cette hôtel. Le personnel est serviable, la propreté présente et le cadre agréable. La seule fausse note est liée à l'ouverture du bar aux gens de l'extérieur. Cela crée un va-et-vient anarchique et donne l'image d'un Souk.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Explorer275252
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 octobre 2010

la reception peut etre mieux si on est plus rapide, l'internet n'etait pas disponible le jour d'arrivée, en plus le 2eme jour etait trop lente

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Coastal270178
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 octobre 2010

Excellent hotel pour un a quelques jours ,surtout quand on se trouve en Algerie dans un but professional et pour une courte periode.
Le transport pour l'aeroport est egalement assure et efficace.Les chauffeurs sont courtois et tires a quatre epingles !Un vrai plaisir

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mar700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 décembre 2009

Un ibis de dernière génération, ici vous n'avez pas de surprises. Le personnel est très accueillant même si il n'est pas toujours très efficace. Les chambres sont sans prétentions, comme toujours ibis réussi à vous donner une impression de confort dans un espace réduit.
Le resto et le bar sont très agréables, largement au-dessus des 3 étoiles d'alger. La clientèle est constituée à 75/100 d'étrangers qui viennent pour affaires.
Wifi gratuit mais très très lent en soirée.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mitakado
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2009

L'hôtel est assez petit, on se sent vraiment à l'étroit, que ça soit à la réception ou dans les chambres.Les réceptionnistes travaillent comme des robots, aucune sympathie. Il n'y a pas de room service, pas de frigo dans la chambre et même pour vous servir à manger en bas, le choix n'est pas très vaste: Trois types de paninis et divers boissons. Il y a un resto italien, qui n'est pas mauvais, mais les pris sont un peu élevé et le service est bruyant (les serveurs crient autour de vous quand vous prenez votre petit déjeuné). De plus, ce seul et unique resto n'est pas tout le temps ouvert. Le seul bon point dans cet hôtel, est sa décoration, tout le reste laisse à désirer.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FZN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis