“Ne mérite pas ses etoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Alger Aeroport

Mercure Alger Aeroport
Constantine, Algérie
“Ne mérite pas ses etoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Chambre vétuste , et vieillie , service médiocre , le standards vous coupe les communications reçus , et ne réponds aux appels encore mieux ils raccroche sans répondre .......... des lits plus dur que le béton , une climatisation qui ou surchauffe ou vous glace le sang ,de la moisissure sur la moquette ce qui perturbe la respiration.
J'ai eu à y aller par obligation en mars et en juin 2012, mais après deux courts séjours pénible , il est clair qu'il est préférable de dormir dehors.

Astuce pour la chambre : il est fortement recommander de demander les chambres rénovées , à condition qu'il y'en ai d...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Hotel très chère ,chambres quelconques,restauration très chère.il vaut mieux traverser la rue et retrouver de petits restaurants ou on mange très bien(surtout brochettes ,grillades.......) a des prix très avantageux .parties communes pas mal .personnel pas sympathiques Check in Check ou ut très long .je préfère Ibis à côté .

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Participant à un salon professionnel j'y ai passé 5 nuits.A la réception on me donne une chambre au 14eme étage sans me demander si je préfère Fumeur ou Non Fumeur!J'hérite donc d'une chambre Fumeur:cela commence bien!
Tout aurait été parfait si le wifi avait fonctionné. Ce qui n'a pas été le cas: Le 1er jour,plus de WIFI vers 19H et il n'a jamais été rétabli dans ma chambre malgré mes demandes incessantes.Obligé de descendre au bar pour se connecter et travailler sur une petite table basse.Le concièrge est venu voir et a constaté le problème le 3eme jour promettant de faire le nécessaire.Sans Résultat.DE plus la poignée de la porte de la chambre conté intérieur m'est restée dans la main dès le 1er jour et n'a été réparée que le 3eme comme la télévision (cable antenne débranché) et la chasse d'eau qui coulait sans arrêt alors que l'hotel annonce partout qu'il oeuvre pour l'environnement.
Sinon coté restauration,rien à dire,tout est très bien y compris le P-Dejeuner, même si le service est un peu lent aux heures de pointes.
Lors de mon départ,comme je me suis plaint de ces déboires,il m'a été répondu que j'aurai du demander à changer de chambre!!!
Pourquoi ne me l'a-t-on pas proposé?Est ce à moi de le demander sachant les problèmes et les reclamations que j'avais faites??
FInalement très déçu car il y a quelques années,tout cela n'aurait pas été!!!
Dommage,la prochaine fois j'écouterai mes collègues qui ont choisi le SOFITEL,plus éloigné de l'aeroport et du salon mais avec un bien meilleur service.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Demande de pourboire a l'accueil : nous avons été contraint de passer une autre nuit a Alger dons nous somme arriver sans réservation le réceptionniste nous dit oui sans problème il nous reste des chambres nous remplissons les fiches normalement puis au moment du paiement il me propose de me reposer moi et ma fille et il en profite pour demander a mon mari de garder la monnaie?!!!!!! Car il n'y avait pas de chambre et il a eu pitié pour la petite! Chambre trop cher :200€ pour faire de cauchemars Meubles vieillit ,climatisations défaillante , matelas aussi dur qu'une planche de bois, papier pains arracher, on a demander de changer de chambre rien , on a demander un lit pour enfant et la encore rien a la fin un agent nous avoue que il y a des chambres rénovées et d'autre non et qu'il fallait garder nôtres chambre dans l'espoir qu'une annulation soit faite dans lune des chambres rénovées chose qui n'est jamais arriver ! A. A A d'autres n A la fin

Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
N° 4 sur 22 à Alger
Palace Appart Hotel
Palace Appart Hotel
N° 3 sur 22 à Alger

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Établissement : Mercure Alger Aeroport
Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16024, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, HRS, Hotel.de, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport