“Horrible”

Mercure Alger Aeroport
Avis publié: 5 octobre 2012

Hotel trop cher par rapport au prix payé.
personnel non efficace, foule sur comptoir pour check in check out.
il fallait attendre 30minutes dans le bar pour que le serveur vient nous voir ce que nous voulons boire

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2012

Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques, aussi, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Alger Aeroport
Afficher les avis les plus récents

319325 avis sur 663

Avis publié: 23 septembre 2012

Je vais régulièrement sur Alger et au Mercure. Je n'ai jamais eu le temps de noter cet hotel.
Semaine dernière celui-ci était presque full. Malgré une carte Accor Favorite Guest qui confère certains avantages, impossible d'avoir une des dernières chambres rénovés. On m'a donc placé au dessus du fameux 7eme étages.... Alors autant jusqu’à présent j'avais une bonne image du Mercure Alger autant là je me promet d'aller à l'Ibis voir même dans un hôtel algérien. C'est une honte de louer, surtout à ce prix, des chambres aussi pourris.... Ces chambres on 30 ans au moins et sont dans un état déplorable. On ose à peine marché pieds nu sur les moquettes, le matelas à du etre fabriqué pour des fakirs (dormir sur le sol aurait été plus confortable...), salle de bain trés moyenne.
Enfin bref autant je mets 5/5 pour les chambres rénovés autant je met 0 pour les autres.
Si on vous propose une chambre au dessus du 7eme, allez ailleurs, à ce prix faut pas abuser...
Pour les chambres en dessous du 7, pas de souci, elle sont vraiment très bien même si le prix reste plus qu'abusé.

Avis publié: 21 septembre 2012

Avis publié: 18 septembre 2012

comment cet hôtel peut-il rester Mercure, c'est un mystère ! J'y allais il y a 10 ans et les chambres étaient déjà passées de mode. Depuis, l'Ibis est ouvert et c'est là qu'on va spontanément pour notre grand bonheur !
Le Mercure d'Alger est une immense escroquerie, coupures d'électricité, coupures d'eau, coupures de climatisation, de wifi, de professionnalisme, c'est insoutenable !
Le pire revient peut-être au restaurant avec un menu à 3100 dinars, soit l'équivalent de 200 euros compte tenu de la différence de niveau de vie ! Pour ce prix, un buffet de hors d'oeuvres type Flunch, 3 keftas avec des patates et un buffet de desserts non réapprovisionné sur lequel il n'y a plus aucun fruit à 22h !
Bref, vous l'aurez compris, soit vous allez à l'Ibis, soit en face dans une rôtisserie !

Avis publié: 5 septembre 2012

Très bon accueil aéroport, cohue et longue attente à la réception cause problèmes récurrents ordinateurs mais sans aucune excuse auprès des clients en souffrance, chambre spacieuse et modernisée par contre robinetterie vétuste et branlante... Bref que des contrastes! Cet établissement gagnerait beaucoup avec un entretient un peu plus sérieux, et surtout plus de sourire et d'avenance, courage car nous le valons bien!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 juillet 2012 par mobile

Que penseriez vous d un hôtel qui tombe en panne d électricité à l heure du dîner, qui vous laisse dans l obscurité pendant plus de 20 minutes mais dont les caisses electroniques fonctionnent quand meme ? Que penseriez vous d un hôtel où on vous dégage de votre chambre à 8h pour pouvoir changer les fenêtres de la chambre ? Que penseriez vous d un hôtel qui voys donne vue sur les poubelles et les monstres ? Merci de vos réponses...

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 11 juillet 2012

Chambre vétuste , et vieillie , service médiocre , le standards vous coupe les communications reçus , et ne réponds aux appels encore mieux ils raccroche sans répondre .......... des lits plus dur que le béton , une climatisation qui ou surchauffe ou vous glace le sang ,de la moisissure sur la moquette ce qui perturbe la respiration.
J'ai eu à y aller par obligation en mars et en juin 2012, mais après deux courts séjours pénible , il est clair qu'il est préférable de dormir dehors.

Astuce pour la chambre : il est fortement recommander de demander les chambres rénovées , à condition qu'il y'en ai d...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
N° 2 sur 26 à Alger
Hotel Saint George El Djazair
Hotel Saint George El Djazair
N° 5 sur 26 à Alger

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16024, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie de prix : 114€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Jovago.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport