“Bof Bof Bof ... Très déçu”

Mercure Alger Aeroport
Lyon
“Bof Bof Bof ... Très déçu”
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Habitué à fréquenter les chaînes du Groupe Accor et particulièrement l'Ibis à Alger, j'ai réservé au Mercure la semaine dernière car l'hôtel nommé précédemment était complet. L'accueil a été très moyen : le réceptionniste était davantage préoccupé par un collègue qu'il n'avait pas vu depuis vingt ans (ce qu'il m'a expliqué après lui avoir fait remarqué que je lui demandais un stylo pour la troisième fois), les chambres spacieuses n'ont pas été refaites depuis une quinzaine d'années, le savon utilisé le premier jour n'a pas été réapprovisionné le jour suivant, les serviettes utilisées également lors de mon arrivée ont non seulement été enlevées mais pas remplacées. Quant à la literie, elle est indigne d'un hôtel ou les chambres sont facturées 185 € la nuit (sans le déjeuner !!!). Il me semble pourtant que My Bed est un concept créé par le Groupe !!! Peut - être que cet hôtel devrait se renseigner. Bref, ne pas hésiter quand vous avez le choix : le petit 'frère' situé à 50 mètres est largement préférable avec des prestations de meilleure qualité et plus économique.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Monsieur,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour au Mercure Alger, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Aussi et pour information, un programme de rénovation des chambres est prévu prochainement incluant la literie, la salle de bain, la climatisation et les téléviseurs.

• Arabe en 1er
constantine
Avis écrit le 1 avril 2013

j'ai passer une seul nuit dans cette hôtel, et croyer moi sa sera la dernière. au prix que vous payer vous aurez meme pas droit a un sourire des employer alors la des gens de la recpetion.
chambre viellote, la télé n'en parlant même pas
pour résumé si vous chercher un hôtel tout prêt de l’aéroport et que vous êtes prés a payer le prix fort ces votre hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 mars 2013

J'ai séjournée 3 fois dans cet hotel. La dernière fois remonte à Février 2013. L'hotel est bien situé pour ceux qui veulent être tout près de l'aeroport et qui voyagent pour le Business. SI on veut visiter le centre ville d'Alger, il est relativement loin et il n'y a pas de moyens de transport à proximité à part les Taxis. Ne prenez pas les taxis stationnés devant l'hotel car ils sont très chers.. Faites quelques pas et arretez les sur la route, vous payerez 5 fois moins!!!

Le petit déjeuner est correct, par contre les restaurants de l'hotel sont très chers en comparaison avec ceux qui se trouvent dehors.

Le personnel n'est pas sympathique, on ne vous regarde même pas quand vous leur demandez quelques chose, et apparement on ne paie pas assez pour mériter un sourire!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Alger. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 mars 2013

À moins que vous deviez coucher près de l'aéroport, le Mercure Alger est à fuir!. Vieil hôtel qui vaut au plus un deux étoile. Tout a été laissé à vau l'eau: moquette des chambres très sales, télé des années 70, rideau de douche noirci, ... La liste pourrait être longue. Le restaurant n'est pas mieux! J'ai essayé le buffet, ce n'était pas un bon choix.! Le second jour j'ai voulu tester une brique au fromage de chèvre, mais apparemment , ils n'avaient pas trouvé la chèvre! Les gambas étaient décongelées et beaucoup trop cuites. En conclusion , c'est pour moi une adresse à éviter. Aller plutôt au Sheraton ou au St Gerorges.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

La Gorgue, France
Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

A Alger, il faut composer avec le trafic urbain, les controles de Police et les controles ..... Les controles parlons en. Avant de passer la porte de l'hotel, dans le hall d'accueil, a la reception... Tout est controlés. Sourire de la receptionniste. Checking rapide (le temps de remplir la fiche de police)
Belle chambre mais qui sent le tabac
Chambre spacieuse et confortable
Belle prestation dans la chambre avec boissons a discretion et une corbeille de fruits.
Belle salle de bain.
Wifi puissant mais limité a 200 MB
Nombreux restaurants mais il y a aussi un centre commercial acessible a pied
Bon rapport securite prix proche de l'aeroport
Navettes gratuite

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Monsieur,

Nous avons partagé votre appréciation avec nos équipes, et vous en remercions car c'est la meilleure des motivations pour nous améliorer.

Bien cordialement,
Alger, Algérie
Avis écrit le 25 décembre 2012

Pour avoir accompagné un couple fraichement marié pour leur nuit de noce, j'ai été désagréablement surpris par l'accueil qui leur a été réservé.
L'accès à l'entrée de la réception pour les véhicules est fermé même dans pareil occasion! Obligé de déposer le couple au parking, pour la mariée avec sa robe blanche ce n'était pas du tout une partie de plaisir.
Aucun bagagiste n'était au rendez vous!!!
Mais le pire est à venir car après avoir fait remarqué cela au réceptionniste, ce dernier loin de nous rassurer nous réponds ironiquement :" Vous pensez que les responsables ainsi que la direction ne sont pas au courant de tout cela! Si vous voulez vous plaindre c'est à eux qu'il faut le faire!"
On vous donne ensuite votre passe, puis on vous abandonne à votre sort, a vous de trouver les ascenseurs, ainsi que les chambres.
Indigne d'un hôtel de ce rang, le discours à la réception ainsi que l'accueil sont à revoir.
Le Hilton d'Alger (pour l'avoir essayé) est de loin plus accueillant.
Bref! Je ne conseil pas cet hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement suite à la réponse qui vous a été faite lors d'un moment aussi important, et en sommes désolé. Aussi, soyez convaincu que votre vécu est un cas isolé, nos équipes étant reconnues comme étant accueillantes et serviables, et espérons vous en convaincre lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
N° 5 sur 27 à Alger
Hilton Alger
Hilton Alger
N° 14 sur 27 à Alger

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Établissement : Mercure Alger Aeroport
Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16024, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Jovago.com, Agoda, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport