“1 an après: Pas de changements notoires”

Mercure Alger Aeroport
Avis publié: 15 avril 2013

Séjour du 08 au 12 Avril.
01 Année après mon séjour pour lequel j'ai déjà écrit un commentaire.
Restaurants: Rien à dire sauf que le MU DAN était Parfait. Diner à 5 personnes toutes enchantées.
Petit Déjeuner: Pas de changements par rapport à l'an dernier.
Chambre au 14eme Etage: Surprise,le WiFi fonctionne très bien!!!
Mais la chambre n'a pas été refaite et donc elle est TRISTE avec le Papier Peint qui se décolle, la moquette qui a des pièces, la pomme de la douche qui est fixe et TROP BASSE: je dois me baisser pour passer ma tête et mes épaules sous le jet!
La baignoire évacue TRES TRES lentement l'eau donc vous avez les pieds les pieds qui Baignent dans l'eau.
Le lit est Extrêmement Dur mais il paraît que c'est bon pour le dos? Je vais demander à des Japonais s'ils ne l'ont pas trouver dur eux aussi.....
La télécommande de la télé, quand elle veut bien fonctionner, ne vous propose que 9 chaines alors qu'il est annoncé dans la chambre beaucoup plus de chaines.
La télé date d'un autre temps! A l'Ibis juste à coté, pour exemple, la télé est un écran plat pas très grand mais pas aussi petit que celui que nous avions mon DG et moi même dans nos chambres.
Comme je suis client et que j'ai organisé une petite réception dans cet hotel, j'ai eu droit à une petite remise lors de la réservation mais cette remise ne peut pas compenser tous ces petits désagréments, surtout que c'est la 2eme fois que j'y viens et que je suis assez déçu...
Seul point Positif: L'accueil est irréprochable tant à la réception que dans les restaurants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Monsieur,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour au Mercure Alger, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Aussi et pour information, un programme de rénovation des chambres est prévu prochainement incluant la literie, la salle de bain, la climatisation et les téléviseurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Alger Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

Matelas extremement dur, chambre froide, climatisation non controlable, ... Tres mauvais rapport qualite / prix bien que tres bien localise a proximite de l'aeroport. Je ne reviendrai pas, c'est certain.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 2 avril 2013

Les chambres mériteraient une bonne rénovation: papier peint décollé, TV d'un autre temps, literie très moyenne.
1 ascenseur sur les 3 était non fonctionnel
L’hôtel en lui même est très correct avec restaurants et bar.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Alger. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Aussi et pour information, un programme de rénovation des chambres est prévu prochainement incluant la literie, la salle de bain, la climatisation et les téléviseurs.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Alger.

Avis publié: 1 avril 2013

Habitué à fréquenter les chaînes du Groupe Accor et particulièrement l'Ibis à Alger, j'ai réservé au Mercure la semaine dernière car l'hôtel nommé précédemment était complet. L'accueil a été très moyen : le réceptionniste était davantage préoccupé par un collègue qu'il n'avait pas vu depuis vingt ans (ce qu'il m'a expliqué après lui avoir fait remarqué que je lui demandais un stylo pour la troisième fois), les chambres spacieuses n'ont pas été refaites depuis une quinzaine d'années, le savon utilisé le premier jour n'a pas été réapprovisionné le jour suivant, les serviettes utilisées également lors de mon arrivée ont non seulement été enlevées mais pas remplacées. Quant à la literie, elle est indigne d'un hôtel ou les chambres sont facturées 185 € la nuit (sans le déjeuner !!!). Il me semble pourtant que My Bed est un concept créé par le Groupe !!! Peut - être que cet hôtel devrait se renseigner. Bref, ne pas hésiter quand vous avez le choix : le petit 'frère' situé à 50 mètres est largement préférable avec des prestations de meilleure qualité et plus économique.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 1 avril 2013

j'ai passer une seul nuit dans cette hôtel, et croyer moi sa sera la dernière. au prix que vous payer vous aurez meme pas droit a un sourire des employer alors la des gens de la recpetion.
chambre viellote, la télé n'en parlant même pas
pour résumé si vous chercher un hôtel tout prêt de l’aéroport et que vous êtes prés a payer le prix fort ces votre hotel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié: 23 mars 2013

J'ai séjournée 3 fois dans cet hotel. La dernière fois remonte à Février 2013. L'hotel est bien situé pour ceux qui veulent être tout près de l'aeroport et qui voyagent pour le Business. SI on veut visiter le centre ville d'Alger, il est relativement loin et il n'y a pas de moyens de transport à proximité à part les Taxis. Ne prenez pas les taxis stationnés devant l'hotel car ils sont très chers.. Faites quelques pas et arretez les sur la route, vous payerez 5 fois moins!!!

Le petit déjeuner est correct, par contre les restaurants de l'hotel sont très chers en comparaison avec ceux qui se trouvent dehors.

Le personnel n'est pas sympathique, on ne vous regarde même pas quand vous leur demandez quelques chose, et apparement on ne paie pas assez pour mériter un sourire!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 2 mars 2013

À moins que vous deviez coucher près de l'aéroport, le Mercure Alger est à fuir!. Vieil hôtel qui vaut au plus un deux étoile. Tout a été laissé à vau l'eau: moquette des chambres très sales, télé des années 70, rideau de douche noirci, ... La liste pourrait être longue. Le restaurant n'est pas mieux! J'ai essayé le buffet, ce n'était pas un bon choix.! Le second jour j'ai voulu tester une brique au fromage de chèvre, mais apparemment , ils n'avaient pas trouvé la chèvre! Les gambas étaient décongelées et beaucoup trop cuites. En conclusion , c'est pour moi une adresse à éviter. Aller plutôt au Sheraton ou au St Gerorges.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

N° 2 sur 26 à Alger
Hotel Saint George El Djazair
Hotel Saint George El Djazair
N° 5 sur 26 à Alger

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16024, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie de prix : 114€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Jovago.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport