“prix trop élevés”

Mercure Alger Aeroport
Lorient, France
“prix trop élevés”
Avis écrit le 11 mai 2008

j'ai réservé dans cet hôtel à cause de la proximité de l'aéroport et des "conseils aux voyageurs" du site du ministère des affaires étrangères qui recommande de séjourner dans des hôtels sécurisés.
Les horaires de la navette ne sont pas affichés à l'aéroport si bien que nous avons fini par prendre un taxi après une demi heure d'attente.
Les chambres n'ont rien d'exceptionnel, il y a le wi-fi mais la lenteur de connexion était rédhibitoire. Les 2 lampes de chevets sont tombées en panne.
Les petits déjeuners ne sont servis qu'à partir de 7 heures.
Les contrôles de sécurité sont légers (mais sont-ils toujours nécessaires).
Le personnel, par contre, s'est montré très attentionné.

• a aimé — proximité avec l'aéroport
  • n'a pas aimé — prix très élevé
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception

• En arabe d'abord
Avis écrit le 26 juillet 2007

A mon arrivée, on m a dit que je n etait pas réservé; j ai alors demande qu'on me prette un telephone pour que mon collegue me donne le numéro de réservation: on m'a répondu que je ne pouvais pas téléphoner de l'hotel, il fallait que je me procure un téléphone portable ou que j aille à l exterieur faire mon appel. Je suis allé 20 fois dans cet hôtel auparavant, mais celà m'a donné à réfléchir.

Séjour du juin 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises pour des raisons professionnelles. L’hôtel est sûr et possède un personnel chaleureux et efficace. Il est francophone et parle un anglais de moyen à mauvais.

Je suis du même avis que le voyageur qui disait que les moquettes étaient tâchées, qu’il y avait des brûlures de cigarette sur le mobilier, que le réglage individuel de la climatisation ne valait rien… C’était tout à fait ça ! Il semblerait qu’Accor dépense son budget rénovation dans autre chose.

Il y a de très bons choix de restaurants et le coin piscine et les bars sont assez convenables.

Dans l’ensemble, c’est un choix raisonnable pour un voyage d’affaires à petit prix.

Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
N° 4 sur 27 à Alger
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 27 à Alger

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Établissement : Mercure Alger Aeroport
Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16024, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Jovago.com, ACCOR, Agoda, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport