“3 étoiles pas 5 étoiles”

Mercure Alger Aeroport
Avis publié: 22 mai 2013

l'accueil au niveau de la réception par madame RYM été excellent ainsi que madame NAWEL au buffet

le petit déjeuner été maigre dans l'ensemble c'est un hôtel moyen il reste beaucoup a faire pour qu'il soit un 5 étoiles

comme les autres 5 étoiles par tous dans le monde
le prix de la chambre reste cher par rapport a l a qualité

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Concernant vos remarques sur le contenu du petit déjeuner, veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément et sachez que notre Directeur de Restauration en a été informé et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Nous espérons que votre déception ne vous empêchera pas de nous donner une seconde chance pour vous prouver les efforts que nous déployons chaque jour afin de mieux satisfaire notre chère clientèle.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Mercure, veuillez croire, Monsieur, à mes plus cordiales salutations.

Patrick Martial
Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Alger Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013

excellent aceuil par le manager favorist guest , séjours reussi cette fois , bonne restauration , juste la wifi dans les chambres est tres lentes sinon toute a été bien
le personnel du petit déjeuner est très professionnel
les chambres sont encore froide

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher Client,
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 6 mai 2013

j'ai séjournée dernièrement en mis d'avril deux nuit , comme toujours la réception ne change pas de mentalité et ne croit pas qu'il font partie du groupe accor
leurs problèmes on à l'impression d'etre a Lhote de l'etat comme avant et nous somme sure que leur directeur demande mieux , aucune chaleur d'accueil , ne respecte pas les statut favorsite Guest platinum , pas de surclassement et il mont meme ajouter 1000 da pour changer de chambre du standr au classique , ni cadeau de bien venus et orsque on parle avec le monsieur de la réception et il donne l'impression que cet hotel naprtient pas a accor le nom seulement

domage pour cet hotel j'en profite de faire d'autre remarques sur le service commercial , puisque j'ai une société en algerie et jai demander une convention apres avoir insister plusieurs fois pour l'envoi du contrat on a signer le contrat puis envoyer par email , mais a la surprise générale cette convention jusqu'à aujourd'hui n'est pas conclue !!!! je veut attiré l'attention du directeur puisque aussi il nous laisse pas parler avec lui ! pour les évènements là c'est autres chose ils veulent pas négocier commercialement et donne l'impression qui n'ont pas de concurrence , mais pour notre société nous avons choisis Sheraton pour l'évènement du 16 mai 2013
mais je vais sejournée encore du 14 mai prochine et voir s'il ya des changements

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes désolés que l'accueil qui vous a été réservé n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Alger, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Patrick Martial
Directeur Général

Avis publié: 5 mai 2013

Pour 225 € le groupe Accor aurait pu faire mieux: Regardez mon feedback concernant l'Ibis Alger Airport.
Chambre d'une autre dimension, mobilier de l'ère soviétique, un lit qui n'a d'un lit que le nom, impossible de dormir 2 min, papier peint sale et par endroit prêt à être enlevé, faux plafond tenant à peine au dessus de la tète.

Aux demandes de nous changer les chambres un voyage d'affaires avec mon collègue, une réponse de l'Algérie des années 70 où tout les hôtels appartenait à l'état: on est complet ceci dit j'ai pu savoir qu'il y avait d'autres chambres dans des étages rénovés,

Chose est sur ça sera mon dernier séjour chez le groupe Accor, et sur Alger on a décidé de faire mieux et de louer à l'année un appartement qui reviendra moins cher que 225 € la nuit dans des hôtels ne portant que le nom!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Mercure Alger. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous comprenons parfaitement votre déception de l'état actuel de nos chambres standards. Toutefois et pour information, un programme de rénovation est prévu prochainement incluant le changement de la literie, la salle de bain, la climatisation et les téléviseurs.
Très cordialement.

Un membre de TripAdvisor
velleron
Avis publié: 20 avril 2013

le prix ne correspond pas au bas standing des chambres!
les chambres malgré la rénovation récente sont bruyantes ( même avec double vitrage ) et encore la clim n'était pas en fonctionnement!
les salles de bain sont d'un autre âge!!
l'hôtel n'est bien que par son emplacement , son hall et sa propreté .
il est également incompréhensible d'attendre à la réception soit pour le check-in ou le check-out !les employés sont nombreux quand il n'y a personne et souvent seuls quand ce sont les heures de pointe! et personne ne vient aider, c'est un scandale pour un hotel de ce standing!!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Monsieur,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour au Mercure Alger, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié: 15 avril 2013

la qualité du hall n'a rien a voir avec les chambres, la qualité des matériaux est médiocre, la literie lamentable (mal au dos garanti).

Quant au prix du petit déjeuner c'est une arnaque pour un pays comme l'Algérie(un conseil traversez la rue pour un café ou un thé c'est meilleur et beaucoup moins cher !:)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Pour information, un programmation de rénovation est prévu prochainement incluant la literie, la salle de bain, la climatisation et les téléviseurs.

Avis publié: 15 avril 2013

Séjour du 08 au 12 Avril.
01 Année après mon séjour pour lequel j'ai déjà écrit un commentaire.
Restaurants: Rien à dire sauf que le MU DAN était Parfait. Diner à 5 personnes toutes enchantées.
Petit Déjeuner: Pas de changements par rapport à l'an dernier.
Chambre au 14eme Etage: Surprise,le WiFi fonctionne très bien!!!
Mais la chambre n'a pas été refaite et donc elle est TRISTE avec le Papier Peint qui se décolle, la moquette qui a des pièces, la pomme de la douche qui est fixe et TROP BASSE: je dois me baisser pour passer ma tête et mes épaules sous le jet!
La baignoire évacue TRES TRES lentement l'eau donc vous avez les pieds les pieds qui Baignent dans l'eau.
Le lit est Extrêmement Dur mais il paraît que c'est bon pour le dos? Je vais demander à des Japonais s'ils ne l'ont pas trouver dur eux aussi.....
La télécommande de la télé, quand elle veut bien fonctionner, ne vous propose que 9 chaines alors qu'il est annoncé dans la chambre beaucoup plus de chaines.
La télé date d'un autre temps! A l'Ibis juste à coté, pour exemple, la télé est un écran plat pas très grand mais pas aussi petit que celui que nous avions mon DG et moi même dans nos chambres.
Comme je suis client et que j'ai organisé une petite réception dans cet hotel, j'ai eu droit à une petite remise lors de la réservation mais cette remise ne peut pas compenser tous ces petits désagréments, surtout que c'est la 2eme fois que j'y viens et que je suis assez déçu...
Seul point Positif: L'accueil est irréprochable tant à la réception que dans les restaurants.

Monsieur,
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Aussi et pour information, un programme de rénovation des chambres est prévu prochainement incluant la literie, la salle de bain, la climatisation et les téléviseurs.

Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
N° 2 sur 26 à Alger
Hotel Saint George El Djazair
Hotel Saint George El Djazair
N° 5 sur 26 à Alger

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16024, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie de prix : 112€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Jovago.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport