“3etoiles et encore!?!” 2 sur 5 bulles

Mercure Alger Aeroport
oran
“3etoiles et encore!?!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nulle chambres affreuses avec des tableaux qui font tres peure aux grands comme aux petits salles de bains annees 60 restauration infecte me le personelle tres simpa .l hotel se degrade et c est vraiment domage son emplacement et vrement interessant

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

• En arabe d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Ayant sejourné a cette hotel et y ayant feter mon mariage jai ete horriblement decu par les prestations en vu des prix appliqués!!!! 36000 da la suite junior!!! Chambre vieillote sale, pas digne meme dune auberge!! Des aureoles au papier peint qui se decolle,tv caghodique ne fonctionnant pas,sdb sale!! Petit dejeuner a 1600da par pers non compris vraiment degueulasse lait en poudre croissant ordinaire que lon trouve dans les boulangerie de quartier a 10da, pain netant pas frais datant surement de la veille!! Raisins douteux, jus non pas pressé mais chimique et jen passe!!! Un vrai cauchemard... je continu avec le

• Séjour du septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Estrablin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

très déçu par cet hôtel n'hésitez pas à aller à l'Ibis voisin qui offre des prestations peu différentes pour un prix deux fois moins cher
1- impossible de basculer le robinet de la baignoire vers la douche: donc pas de douche
2- vidange du lavabo très lente (bouché?)
3- pas de vrai lait au petit déjeuner mais une infâme mixture à base de poudre et d'eau! (à l'Ibis c'est du vrai lait)
4- machine automatique (ci dessus) mal réglée donc la quantité de liquide est supérieure à la contenance de la tasse. Résultat ça déborde!!
Dernier détail une TV cathodique des années 70 donc l'image en 16/9 est coupée d'un tiers
Quand je vous dit qu'il faut éviter!!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Bien cordialement,
boumerdes algerie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Tres bon hotel a alger proximite aeroport et mall babezouar quartier d affaires nouveau a alger
cadre agreable
chambres spatieuce surtout circulaire celle qui font le coin des etages
service impec
lits durs
roomservice tres correct
ideal pour nuits de noces avant de prendre un vol le lendemain
belle piscine et lobby
possibilites de congres et reunions en tous genres.

• Séjour du septembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar, et nous profitons de cette occasion pour vous féliciter pour votre mariage et vous souhaiter beaucoup de bonheur.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Agréablement surpris par la qualité et la tranquillité du lieu.
Vus les derniers commentaires acerbes des derniers Triper, je craignais le pire !
- Chambres Supérior de très bon confort, équivalente à celles d'un 4* en Europe, avec un lit très agréable et spacieux (pas de planche comme certains l'ont écrit).
- Accueil correct (bon on est en Afrique, faut pas rêver à un service type courbettes comme Europe) et poli.
- Restaurant européen cher mais bon (et en plein Ramadan, un resto ouvert c toujours bon à prendre !).
Bref aucun reproche, si ce n'est un emplacement tristounet car proche de l'aéroport (un service de navette très pratique).
Penser à avoir une voiture de location car le centre d'Alger est à 16 km !

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Mercure Alger Bab Ezzouar.

Aussi, et concernant votre remarque sur la nécessité d'une voiture de location pour vos éventuels déplacements sur Alger, nous tenons à vous informer qu'une agence de location de voiture est disponible à l'hôtel et se trouve au niveau Hall côté ascenseurs (à votre gauche en venant de la réception).

Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

monsieur , j'ai séjourné la nuit dernière comme toujours la réception ne change pas, de mentalité et je ne crois pas qu'il font partie du groupe accord . mais je dis remercier celui qui a fais le petit déjeuner étais éxellent je remercie beaucoup mr zine eddine karouss vous devriez mettre comme celui ci dans son vrai poste car il mérite un poste de chef parce que c un vrai chef je voudrais bien le remercier pour la qualité c très bon
et meme éxellent vous devriez le récompensée cher monsieur le directeur encore bravo mr zinnze eddine karous pour votre éxellent service

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre collaborateur.
Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
N° 4 sur 23 à Alger
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 23 à Alger

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Établissement : Mercure Alger Aeroport
Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, ACCOR, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport