Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“3etoiles et encore!?!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Alger Aeroport

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Mercure Alger Aeroport
oran
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“3etoiles et encore!?!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nulle chambres affreuses avec des tableaux qui font tres peure aux grands comme aux petits salles de bains annees 60 restauration infecte me le personelle tres simpa .l hotel se degrade et c est vraiment domage son emplacement et vrement interessant

  • Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci mamounete
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick Martial
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

546 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    104
    180
    145
    94
Consultez les avis pour
26
21
40
441
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    2 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Ayant sejourné a cette hotel et y ayant feter mon mariage jai ete horriblement decu par les prestations en vu des prix appliqués!!!! 36000 da la suite junior!!! Chambre vieillote sale, pas digne meme dune auberge!! Des aureoles au papier peint qui se decolle,tv caghodique ne fonctionnant pas,sdb sale!! Petit dejeuner a 1600da par pers non compris vraiment degueulasse lait en poudre croissant ordinaire que lon trouve dans les boulangerie de quartier a 10da, pain netant pas frais datant surement de la veille!! Raisins douteux, jus non pas pressé mais chimique et jen passe!!! Un vrai cauchemard... je continu avec le

  • Séjour du septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Abesse B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick Martial
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Estrablin
Auteur de niveau
30 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

très déçu par cet hôtel n'hésitez pas à aller à l'Ibis voisin qui offre des prestations peu différentes pour un prix deux fois moins cher
1- impossible de basculer le robinet de la baignoire vers la douche: donc pas de douche
2- vidange du lavabo très lente (bouché?)
3- pas de vrai lait au petit déjeuner mais une infâme mixture à base de poudre et d'eau! (à l'Ibis c'est du vrai lait)
4- machine automatique (ci dessus) mal réglée donc la quantité de liquide est supérieure à la contenance de la tasse. Résultat ça déborde!!
Dernier détail une TV cathodique des années 70 donc l'image en 16/9 est coupée d'un tiers
Quand je vous dit qu'il faut éviter!!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci philippe88882013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Patrick Martial
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
boumerdes algerie
Auteur de niveau
22 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Tres bon hotel a alger proximite aeroport et mall babezouar quartier d affaires nouveau a alger
cadre agreable
chambres spatieuce surtout circulaire celle qui font le coin des etages
service impec
lits durs
roomservice tres correct
ideal pour nuits de noces avant de prendre un vol le lendemain
belle piscine et lobby
possibilites de congres et reunions en tous genres.

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci dj_idir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar, et nous profitons de cette occasion pour vous féliciter pour votre mariage et vous souhaiter beaucoup de bonheur.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick Martial
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
138 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Agréablement surpris par la qualité et la tranquillité du lieu.
Vus les derniers commentaires acerbes des derniers Triper, je craignais le pire !
- Chambres Supérior de très bon confort, équivalente à celles d'un 4* en Europe, avec un lit très agréable et spacieux (pas de planche comme certains l'ont écrit).
- Accueil correct (bon on est en Afrique, faut pas rêver à un service type courbettes comme Europe) et poli.
- Restaurant européen cher mais bon (et en plein Ramadan, un resto ouvert c toujours bon à prendre !).
Bref aucun reproche, si ce n'est un emplacement tristounet car proche de l'aéroport (un service de navette très pratique).
Penser à avoir une voiture de location car le centre d'Alger est à 16 km !

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci PierreNinetyOne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Mercure Alger Bab Ezzouar.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Aussi, et concernant votre remarque sur la nécessité d'une voiture de location pour vos éventuels déplacements sur Alger, nous tenons à vous informer qu'une agence de location de voiture est disponible à l'hôtel et se trouve au niveau Hall côté ascenseurs (à votre gauche en venant de la réception).

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick Martial
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

monsieur , j'ai séjourné la nuit dernière comme toujours la réception ne change pas, de mentalité et je ne crois pas qu'il font partie du groupe accord . mais je dis remercier celui qui a fais le petit déjeuner étais éxellent je remercie beaucoup mr zine eddine karouss vous devriez mettre comme celui ci dans son vrai poste car il mérite un poste de chef parce que c un vrai chef je voudrais bien le remercier pour la qualité c très bon
et meme éxellent vous devriez le récompensée cher monsieur le directeur encore bravo mr zinnze eddine karous pour votre éxellent service

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci stanislas d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre collaborateur.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
À 0.2 km
Ibis Alger Aeroport
Ibis Alger Aeroport
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
3.5 sur 5 bulles 649 avis
À 11.7 km
Sofitel Algiers Hamma Garden
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 23 à Alger
4.0 sur 5 bulles 633 avis
À 4.5 km
Hilton Alger
Hilton Alger
N° 10 sur 23 à Alger
3.0 sur 5 bulles 823 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Best Night
Best Night
N° 3 sur 23 à Alger
4.0 sur 5 bulles 44 avis
À 3.6 km
Palace Appart Hotel
Palace Appart Hotel
N° 4 sur 23 à Alger
4.0 sur 5 bulles 81 avis
À 14.7 km
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 23 à Alger
3.5 sur 5 bulles 366 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Établissement : Mercure Alger Aeroport
Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, ACCOR, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Mercure Alger Aeroport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page