“à fuir...”

Mercure Alger Aeroport

• En arabe d'abord
rubis9421
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage avec mon mari
Point positif : belle piscine calme
Restaurant du soir plutôt sympathique

Chambre classique et petite;

Prix de la nuit très elevé. Proximité aéroport

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été globalement satisfaite de votre récent séjour dans notre hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Aussi, il est vrai que les tarifs que nous pratiquons peuvent paraître élevés, mais sur le marché algérois, le Mercure est l’hôtel international qui offre les prix les plus compétitifs en comparaison aux autres hôtels du même standing. Mais vous avez raison de le noter, car l’hôtellerie à Alger est chère et elle est orientée vers une clientèle affaires et il y a encore trop peu d’hôtels pour répondre à tous les besoins. Toutefois, nous vous suggérons de faire vos réservations via notre site Internet qui propose des formules intéressantes qui pourraient vous convenir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Cliente , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Besançon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Séjour abominable en terme de confort.....chambre vieillissante et à la limite de la propreté. Quant au lit, j'ai mis deux couvertures sous le drap housse pour ne plus sentir les ressorts .... malgré cela j'ai eu l'impression de dormir sur une planche en bois... j'aurais bien tenté la moquette, mais compte tenu de son état de saleté.... je n'ai pas osé!!!! Heureusement que le personnel est souriant et serviable.... mais cela ne sera pas suffisant pour me convaincre de retenter l’expérience.... à moi l’hôtel Ibis situé à 200 mètres du Mercure, au moins la literie sera confortable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Concernant votre remarque sur la qualité de la literie dans la chambre que vous avez occupée, nous tenons à vous informer qu'une rénovation des chambres, salles de bain, incluant le changement de la literie et des téléviseurs est prévue prochainement. Toutefois, certaines chambres sont déjà rénovées et répondent aux normes internationales Accor. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous accueillir en chambre supérieure.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Tunis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

je séjourne actuellement dans cet hôtel.
une nouvelle expérience démarre négative avec cet hôtel. Hotesse d'acceuil box aeroport absente pour plus de 20 minutes, transfert à l'hôtel aprés une heure "si tu veux tu peux prendre un taxi, pour le change vaut mieux le faire dans le marché noir avec un taux mieux que la banque" des conseils précieux d'une hotesse absente ou dans le télephone.
Arrivant à l'hotel, 15 minutes pour faire le check in (j'étais seul sur le comptoir)
Chambre répond aux standards d'un hôtel 2 étoiles pas plus
Je ne reviendrai plus à cet hotel

Astuce pour la chambre : à éviter dans la mesure de possible
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que toutes les mesures nécessaires ont été prises afin d'éviter pareilles situations à l'avenir.

Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
N° 4 sur 25 à Alger
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 25 à Alger

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Établissement : Mercure Alger Aeroport
Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16024, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Jovago.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport