“Bof, bof!”

Mercure Alger Aeroport
“Bof, bof!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel à la décoration vieillissante.
Avec des chambres très années 70, spacieuses mais fatiguées. La moquette est usée jusqu'à la corde.
J'ai eu la chance lors de mon dernier séjour d'être installé dans une chambre rafraichie (sol et peinture changés) mais par contre ai été vraiment dérangé par le bruit de talons et de voix (sans avoir pu localiser l'origine des nuisances.
Le restaurant de cuisine Algérienne est médiocre et cher, tout comme la qualité du petit déjeuner.
La piscine extérieure est sympathique l'été.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Pour votre information, une rénovation des chambres, salles de bain, incluant le changement de la literie et des téléviseurs est prévue prochainement.

Jean-Luc Grossin
Directeur Général par Intérim

• En arabe d'abord
rubis9421
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage avec mon mari
Point positif : belle piscine calme
Restaurant du soir plutôt sympathique

Chambre classique et petite;

Prix de la nuit très elevé. Proximité aéroport

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été globalement satisfaite de votre récent séjour dans notre hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Aussi, il est vrai que les tarifs que nous pratiquons peuvent paraître élevés, mais sur le marché algérois, le Mercure est l’hôtel international qui offre les prix les plus compétitifs en comparaison aux autres hôtels du même standing. Mais vous avez raison de le noter, car l’hôtellerie à Alger est chère et elle est orientée vers une clientèle affaires et il y a encore trop peu d’hôtels pour répondre à tous les besoins. Toutefois, nous vous suggérons de faire vos réservations via notre site Internet qui propose des formules intéressantes qui pourraient vous convenir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Cliente , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick Martial
N° 4 sur 25 à Alger
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 25 à Alger

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Établissement : Mercure Alger Aeroport
Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16024, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Jovago.com, ACCOR, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport