“Wonderful”

Mercure Alger Aeroport
Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Avis publié : 18 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel à la décoration vieillissante.
Avec des chambres très années 70, spacieuses mais fatiguées. La moquette est usée jusqu'à la corde.
J'ai eu la chance lors de mon dernier séjour d'être installé dans une chambre rafraichie (sol et peinture changés) mais par contre ai été vraiment dérangé par le bruit de talons et de voix (sans avoir pu localiser l'origine des nuisances.
Le restaurant de cuisine Algérienne est médiocre et cher, tout comme la qualité du petit déjeuner.
La piscine extérieure est sympathique l'été.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Pour votre information, une rénovation des chambres, salles de bain, incluant le changement de la literie et des téléviseurs est prévue prochainement.

Jean-Luc Grossin
Directeur Général par Intérim

Avis publié : 7 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Avis publié : 29 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Avis publié : 13 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
N° 2 sur 26 à Alger
Hotel Saint George El Djazair
Hotel Saint George El Djazair
N° 4 sur 26 à Alger

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16024, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie de prix : 103€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Hotelopia, ACCOR, Expedia, Jovago.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport