“sympa” 4 5 étoiles

Mercure Alger Aeroport
Bejaia, Algérie
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel tres conviviale personnels à l'écoute du client et surtout tres reactif cuisine de bonne qualite sauf pour les frites (congelés) les chambres sont tres pratique mais seul bémol c'est le lit , j'ai pris une chambre rénovée qui etait d'ailleurs exelente mais je pense que pour le lit il devrais faire un effort car il il n'est pas du tout pratique et on m'a dit que ceux des chambres non rénovées étaient pire pour le reste RAS.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres rénovées
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Corinne Goussard
Directrice Générale par Intérim

Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

vous assurer que vous séjournerez dans une des chambres rénovées, sinon... vous aurez une télévision des années 60, des robinets qui fuient, une chasse d'eau qui ne s'arrête pas, une climatisation inexistante... le tout pour près de 300 euros...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Pour votre information, une rénovation complète des chambres, salles de bain, incluant le changement de la literie, des téléviseurs ainsi que du système de climatisation est prévue prochainement. Toutefois, et comme vous l'avez constaté, certaines chambres sont déjà rénovées et répondent aux normes internationales Accor. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous accueillir en chambre supérieure.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Mercure Alger.

Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Client, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Corinne Goussard
Directrice Générale par intérim
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel à la décoration vieillissante.
Avec des chambres très années 70, spacieuses mais fatiguées. La moquette est usée jusqu'à la corde.
J'ai eu la chance lors de mon dernier séjour d'être installé dans une chambre rafraichie (sol et peinture changés) mais par contre ai été vraiment dérangé par le bruit de talons et de voix (sans avoir pu localiser l'origine des nuisances.
Le restaurant de cuisine Algérienne est médiocre et cher, tout comme la qualité du petit déjeuner.
La piscine extérieure est sympathique l'été.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,

Pour votre information, une rénovation des chambres, salles de bain, incluant le changement de la literie et des téléviseurs est prévue prochainement.

Jean-Luc Grossin
N° 2 sur 22 à Alger
Best Night
Best Night
N° 4 sur 22 à Alger

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Établissement : Mercure Alger Aeroport
Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16024, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, ACCOR, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, Jovago.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport