Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En amélioration” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Alger Aeroport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Alger Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Alger Aeroport
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie   |  
Services
Lyon
Auteur de niveau
61 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“En amélioration”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Je viens de séjourner au Mercure et j'ai enfin eu la satisfaction de voir que les chambres étaient en cours de rénovation : c'est bien. Ce sera mieux quand nous pourrons bénéficier d'une salle de bains également "neuve". C'est encore beaucoup trop cher par rapport aux prestations actuelles proposées.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Jocelyn C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable
Pour votre information une prochaine rénovation des chambres, salles de bain incluant le changement de la literie et des téléviseurs est prévue prochainement.

De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Corinne Goussard
Directrice Générale par Intérim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

422 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    82
    143
    110
    74
Consultez les avis pour
19
16
38
335
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

je trouve que c'est dessolant de passer 30 mn a appeler les 2 numéros pour réserver des chambres et ont nous réponds même pas ça donnes l'image du service avant même de poser les pieds.je trouve que c'est mal polis

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Reda D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous avons pris bonne note de votre votre remarque sur les difficultés que vous avez eu à nous joindre par téléphone et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tous les désagréments occasionnés. Soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter pareille situation à l'avenir.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Corinne Goussard
Directrice Générale par Intérim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bejaia, Algérie
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel tres conviviale personnels à l'écoute du client et surtout tres reactif cuisine de bonne qualite sauf pour les frites (congelés) les chambres sont tres pratique mais seul bémol c'est le lit , j'ai pris une chambre rénovée qui etait d'ailleurs exelente mais je pense que pour le lit il devrais faire un effort car il il n'est pas du tout pratique et on m'a dit que ceux des chambres non rénovées étaient pire pour le reste RAS.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres rénovées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci momobougie2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Corinne Goussard
Directrice Générale par Intérim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puteaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

vous assurer que vous séjournerez dans une des chambres rénovées, sinon... vous aurez une télévision des années 60, des robinets qui fuient, une chasse d'eau qui ne s'arrête pas, une climatisation inexistante... le tout pour près de 300 euros...

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
3 Merci Bernard J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Pour votre information, une rénovation complète des chambres, salles de bain, incluant le changement de la literie, des téléviseurs ainsi que du système de climatisation est prévue prochainement. Toutefois, et comme vous l'avez constaté, certaines chambres sont déjà rénovées et répondent aux normes internationales Accor. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous accueillir en chambre supérieure.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Mercure Alger.

Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Client, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Corinne Goussard
Directrice Générale par intérim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
À 0.2 km
Ibis Alger Aeroport
Ibis Alger Aeroport
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
3.5 5 étoiles 536 avis
À 2.5 km
Best Night
Best Night
N° 4 sur 21 à Alger
4.5 5 étoiles 24 avis
À 4.5 km
Hilton Alger
Hilton Alger
N° 6 sur 21 à Alger
3.5 5 étoiles 645 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.7 km
Sofitel Algiers Hamma Garden
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 21 à Alger
4.0 5 étoiles 401 avis
À 14.7 km
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 21 à Alger
3.5 5 étoiles 284 avis
À 3.6 km
Palace Appart Hotel
Palace Appart Hotel
N° 3 sur 21 à Alger
4.0 5 étoiles 73 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Établissement : Mercure Alger Aeroport
Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, ACCOR, HRS, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Mercure Alger Aeroport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page