“Bien, mais des points qui gâchent le séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Alger Aeroport

Mercure Alger Aeroport

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Je viens de séjourner au Mercure et j'ai enfin eu la satisfaction de voir que les chambres étaient en cours de rénovation : c'est bien. Ce sera mieux quand nous pourrons bénéficier d'une salle de bains également "neuve". C'est encore beaucoup trop cher par rapport aux prestations actuelles proposées.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable
Pour votre information une prochaine rénovation des chambres, salles de bain incluant le changement de la literie et des téléviseurs est prévue prochainement.

De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

je trouve que c'est dessolant de passer 30 mn a appeler les 2 numéros pour réserver des chambres et ont nous réponds même pas ça donnes l'image du service avant même de poser les pieds.je trouve que c'est mal polis

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous avons pris bonne note de votre votre remarque sur les difficultés que vous avez eu à nous joindre par téléphone et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tous les désagréments occasionnés. Soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter pareille situation à l'avenir.

Bejaia, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel tres conviviale personnels à l'écoute du client et surtout tres reactif cuisine de bonne qualite sauf pour les frites (congelés) les chambres sont tres pratique mais seul bémol c'est le lit , j'ai pris une chambre rénovée qui etait d'ailleurs exelente mais je pense que pour le lit il devrais faire un effort car il il n'est pas du tout pratique et on m'a dit que ceux des chambres non rénovées étaient pire pour le reste RAS.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres rénovées
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
N° 4 sur 22 à Alger
Palace Appart Hotel
Palace Appart Hotel
N° 3 sur 22 à Alger

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Établissement : Mercure Alger Aeroport
Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16024, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelTravel.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport