Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Plutôt correct pour Alger, mais cher”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Alger Aeroport
Paris, France
Auteur de niveau
178 avis
103 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Plutôt correct pour Alger, mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Un Mercure de bon niveau, surtout pour Alger ou les ressources hôtelières sont très inégales. Le personnel n'est pas bien souriant, conforme à la tradition locale, et le tarif est très cher. 1700 Dinars pour le petit déjeuner, très ordinaire, c'est du vol.
La chambre rénovée est agréable, bonne literie, décoration chaleureuse, comme les parties communes remises à neuf. Par contre, le joint autour du lavabo est sale et incomplet...
Belle piscine, propre, mais de plus en plus cernée par les constructions alentours, dommage.
Navette aéroport appréciable et très ponctuelle.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci onparkan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été globalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel.

Toutefois, nous avons pris bonne note de vos remarques sur certains disfonctionnements constatés lors de votre séjour et nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre démarche constructive. Soyez assuré que nous prenons en considération toutes les suggestions et remarques de nos clients car cela nous permet de connaître nos faiblesses et d'y apporter les corrections qui s'imposent.

En vous remerciant de nouveau pour vos commentaires et dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Corinne Goussard
Directrice Générale par Intérim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

600 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    115
    189
    154
    104
Consultez les avis pour
26
26
41
486
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    2 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur de niveau
61 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Je viens de séjourner au Mercure et j'ai enfin eu la satisfaction de voir que les chambres étaient en cours de rénovation : c'est bien. Ce sera mieux quand nous pourrons bénéficier d'une salle de bains également "neuve". C'est encore beaucoup trop cher par rapport aux prestations actuelles proposées.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Jocelyn C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable
Pour votre information une prochaine rénovation des chambres, salles de bain incluant le changement de la literie et des téléviseurs est prévue prochainement.

De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Corinne Goussard
Directrice Générale par Intérim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

je trouve que c'est dessolant de passer 30 mn a appeler les 2 numéros pour réserver des chambres et ont nous réponds même pas ça donnes l'image du service avant même de poser les pieds.je trouve que c'est mal polis

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Reda D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous avons pris bonne note de votre votre remarque sur les difficultés que vous avez eu à nous joindre par téléphone et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tous les désagréments occasionnés. Soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter pareille situation à l'avenir.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Corinne Goussard
Directrice Générale par Intérim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
À 0.2 km
Ibis Alger Aeroport
Ibis Alger Aeroport
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
3.5 sur 5 bulles 674 avis
À 11.7 km
Sofitel Algiers Hamma Garden
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 25 à Alger
4.0 sur 5 bulles 685 avis
À 2.6 km
Best Night
Best Night
N° 3 sur 25 à Alger
4.0 sur 5 bulles 47 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.5 km
Hilton Alger
Hilton Alger
N° 12 sur 25 à Alger
3.0 sur 5 bulles 832 avis
À 3.6 km
Palace Appart Hotel
Palace Appart Hotel
N° 4 sur 25 à Alger
4.0 sur 5 bulles 84 avis
À 14.7 km
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 25 à Alger
3.5 sur 5 bulles 383 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Établissement : Mercure Alger Aeroport
Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16024, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Jovago.com, TripOnline SA, ACCOR et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Mercure Alger Aeroport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page