“Séjour au soleil”

Mercure Alger Aeroport
Rambouillet, France
“Séjour au soleil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Du standard mercure classique ,mais avec un cadre sympa
Le couscous du restaurant de l Hotel est pas mal, mais celui ci est un peu loin du centre ville...le café en face fait des grillades acceptables.......bon ,le service est ok, et le petit déjeuner est bien à l exception du jus d orange

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été globalement satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ard Lambrechts
Directeur Général

• En arabe d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Un hotel correct pour un court séjour d'affaire.
L'hotel est à 5 mn de l'aéroport avec une navette gratuite.
Les chambres supérieures sont spacieuses et propres.
La literie était confortable et le draps propres.
Salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle et spacieuse avec un sèche cheveux et des produits de bains.
Petit déjeuner moyen...les basiques mais pas plus.
Très bon restaurant oriental au premier étage.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Corinne GOUSSARD
Directrice Générale par Interim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Un Mercure de bon niveau, surtout pour Alger ou les ressources hôtelières sont très inégales. Le personnel n'est pas bien souriant, conforme à la tradition locale, et le tarif est très cher. 1700 Dinars pour le petit déjeuner, très ordinaire, c'est du vol.
La chambre rénovée est agréable, bonne literie, décoration chaleureuse, comme les parties communes remises à neuf. Par contre, le joint autour du lavabo est sale et incomplet...
Belle piscine, propre, mais de plus en plus cernée par les constructions alentours, dommage.
Navette aéroport appréciable et très ponctuelle.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été globalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel.

Toutefois, nous avons pris bonne note de vos remarques sur certains disfonctionnements constatés lors de votre séjour et nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre démarche constructive. Soyez assuré que nous prenons en considération toutes les suggestions et remarques de nos clients car cela nous permet de connaître nos faiblesses et d'y apporter les corrections qui s'imposent.

En vous remerciant de nouveau pour vos commentaires et dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Corinne Goussard
Directrice Générale par Intérim
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Je viens de séjourner au Mercure et j'ai enfin eu la satisfaction de voir que les chambres étaient en cours de rénovation : c'est bien. Ce sera mieux quand nous pourrons bénéficier d'une salle de bains également "neuve". C'est encore beaucoup trop cher par rapport aux prestations actuelles proposées.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable
Pour votre information une prochaine rénovation des chambres, salles de bain incluant le changement de la literie et des téléviseurs est prévue prochainement.

De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires.

Corinne Goussard
N° 4 sur 25 à Alger
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 25 à Alger

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Établissement : Mercure Alger Aeroport
Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16024, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Jovago.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., ACCOR et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport