“Fonctionnaires bornées.”

N° 1 sur 6 Hôtels à Brest
Sidi Ifni, Morocco
“Fonctionnaires bornées.”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Après près de 48 heures de train entre Nice (France) et Brest (Biélorussie) nous nous sommes précipités avec joie au superbe buffet petit déjeuner, à l' Hôtel Hermitage. Pas mauvais café, bons fromages, bons fruits frais, etc , etc … tout ce qui fait le charme d'un buffet réussi.
mais tout s'est gâché quand j'ai demandé l'addition : 20 euros me répond la charmante serveuse qui a perdu tout son charme quand je lui est demandé une addition écrite qui m'a été refusé de toute force; j'ai trouvé ça surprenant et désagréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Yuliya K, Менеджер по связям с общественностью de Hermitage Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous donne des informations très importantes sur la qualité de nos services. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses! Probablement, la jeune serveuse était une de nos stagiaires et n’a pas su réagir correctement. Afin de prendre des mesures nécessaires, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer les dates de votre séjours a l’hôtel Hermitage à l'adresse suivante: marketing@hermitagehotel.by

Je crois vraiment que la prochaine fois vos impressions positives ne changeront pas du début jusqu’au fin de votre séjours.

Sincèrement votre,

Yuliya Kakhnovich
Sales&Marketing Department

Voir également ces hébergements à Brest ou ses environs
Bug
N° 5 sur 26 à Brest
Energiya Hotel
Energiya Hotel
N° 4 sur 14 à Brest

Vous connaissez Hermitage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hermitage Hotel

Établissement : Hermitage Hotel
Adresse: Chkalova 7, Brest 224005, Biélorussie
Location : Biélorussie > Brest Region > Brest
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hermitage Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermitage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.