“Services Hôtel”

Ibis Cotonou
N° 4 sur 23 Hôtels à Cotonou

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 novembre 2011

Je suis satifait de ce séjour.
Le seul bémol tient au fait que sur leur ordinateur la réception n'avait pas les bonnes dates de mon séjour. heureusement j'avais pris avec moi la copie de la réservation faite au mois de juin .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Calvi, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Propre, fonctionnel, rien à dire. Restauration chère mais de bonne qualité. Bar hors de prix. Connexion internet aléatoire et de toute façon très lente. Des coupures de courant parfois qui rendent le séjour vite intenable dans la journée (pas de groupe de secours). Pour le reste excellent hôtel pour Cotonou, peut-être même le meilleur, sauf à aller au Novotel, juste à côté, et à doubler le tarif. Navette avec l'aéroport.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 octobre 2011

l'ensemble du personnel est très pro.
juste un reproche sur la démagnétisation des cartes / clefs .
cela devient pesant au bout de 8 jours!!!
le petit-déjeuner est sympa et la proximité du NOVOTEL pour la restauration est parfaite.
l'eau de la piscine est vraiment chaude et trop chlorée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 août 2011

Personnel féminin pas du tout agréable; garçons plutôt souriants; petit déjeuner bon et copieux. Dommage que diner et déjeuner ne soient possibles qu'au novotel ou le goût doit être inconnu ou en option. Au final j'aime bien cet hôtel puisque j'y prépare mon 3ème séjour Je recommanderai volontier cet hôtel sauf le resto du novotel

• Séjour du décembre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cotonou
Maison Rouge Cotonou
Maison Rouge Cotonou
N° 1 sur 23 à Cotonou
Best Western Plus Nobila Airport Hotel
Best Western Plus Nobila Airport...
N° 5 sur 23 à Cotonou
N° 13 sur 23 à Cotonou
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 2 sur 23 à Cotonou

Vous connaissez Ibis Cotonou ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cotonou

Établissement : Ibis Cotonou
Adresse: 1821 Boulevard de la Marina, Cotonou, Bénin
Location : Bénin > Littoral Department > Cotonou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 23 Hôtels à Cotonou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Cotonou 2*
L'IBIS COTONOU en bordure de mer, se trouve au coeur du quartier des affaires à 10 mn du centre ville. L'hôtel propose à la réservation 101 chambres climatisées équipées de WiFi dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Un bar, des en-cas servis24h/24 et un parking privé sont à votre disposition. Vous pourrez déjeuner ou dîner au restaurant "ORISHA" du NOVOTEL COTONOU qui se trouve sur le même site. Les animaux sont acceptés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Jovago.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cotonou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cotonou