“Accueil Génial”
Avis sur Ibis Cotonou

Ibis Cotonou
N° 6 sur 26 Hôtels à Cotonou
Avis publié : 13 juillet 2012

Voilà plusieurs fois que je descend à l'IBIS de Cotonou, rien a redire, le personnel me connait maintenant, m'accueille avec gentillesse et délicatesse.

Je recommande pour un voyage affaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2012

Pour moi tout est dans le nom; c'est un IBIS avec ses chambres standards étroites dont les fenêtres ne s'ouvrent pas, propre, bien entretenu, très bon service avec un petit déjeuner copieux; un deux étoiles international quoi. Le problème de l'humidité est un peu général vu le climat du pays. Ça convient aux voyageurs qui ne veulent pas avoir de surprise dans les hôtels de l'Afrique subsaharienne. Toutes les commodités y sont.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Baie Comeau, Quebec, Canada
Avis publié : 12 mars 2012

J'ai eu un très bon service à l'hôtel Ibis Cotonou. Le petit déjeuner est complet et diversifié (Jus, café, fromage, yogourt, céréales, oeufs, etc). Pour le dîner, j'ai dû aller en soirée à l'hôtel NOVOTEL situé à peine à quelques pas de l'Hôtel Ibis, ce qui est pratique et sécuritaire puisqu'il y a des gardiens qui surveillent les lieux.

Le seul inconvénient rencontré est la connexion internet qui n'est pas toujours facile à Ibis mais j'ai pu aller au Novotel pour avoir cet accès. Les services des deux hôtels sont complémentaires et ils aident les touristes desservis par ces deux hôtels. Par exemple lorsque l'on revient trop tard (après minuit) à l'Ibis, on se rend au NOVOTEL ou ils peuvent nous cuisiner un petit snack (sandwich par exemple). De plus, l'Hôtel NOVOTEL a accpté d'utiliser la navette pour rendre à l'aéroport à 23h00.

Bref, à Ibis et NOVOTEL ,je me sentais en sécurité et très bien accueillie.

Un grand merci à toute l'équipe,

Carole (Québec, Canada)

• Séjour en : mars 2012