“very good”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 novembre 2014

un des meilleurs maquis du Bénin
un patron vraiment gentil (de la famille du célèbre Soglo)
et une cuisine de qualité
je le recommande vivement

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2014

Clarisse, c'est un de mes endroits préférés à Cotonou. Ce maquis un peu classe distille de la musique du moment et offre les classiques de la cuisine béninoise, cuisinés avec justesse. Une carte sans surprise mais des plats savoureux et un service aux petits soins.

Avis publié : 27 février 2014

Le cadre est vraiment sympa mais j'ai été quelque peu déçu de la nourriture. Une carte très classique et des plats qui, sans être mauvais, ne rivalise en rien avec d'autres maquis de la ville...

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Pour un maquis c'est un très bon maquis. Nous avons passés 15 jours à cotonou et nous avons mangé au moins une fois par jour chez clarisse. La carte est suffisament variée pour ne pas manger 2 fois la même chose. Les plats sont très peu cher et le patron très sympa.

Avis publié : 19 mai 2013

Je viens de passer 15jrs au bénin, et ai y mangé une dizaine de fois... Chaque fois varié bien servi, et bon. Certes pas de la grande cuisine gastronomique, mais une cuisine africaine typique, bien assaisonnée, et goûteuse. Vous apprécierez le soir de dîner au bord de la piscine, sous les ventilateurs, avec un peu de musique... excellent rapport qualité prix, endroit calme et reposant.

Pour s'y rendre depuis le carrefour de la SONEB, avenue Jean-Paul II, remontez vers Camp Guezo et prenez la deuxième rue à gauche, c'est à 50m dans le VON (non goudronné)

Les voyageurs ayant consulté Chez Clarisse ont aussi consulté